1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet Kingdom Hearts : Re-Crafted

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Touhou, 31 Mai 2014.

  1. Touhou

    Touhou Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous compagnon du royaume cubique !!

    Je viens ici vous présenter mon projet, qui est, comme le titre l'indique, un mod autour de Kingdom Hearts (célèbre jeux mêlant Disney, Final Fantasy etc... disponible principalement sur PS2 et PS3).

    Le mod consiste en fait a reproduire le premier Opus de la série sortie sur PS2.

    Ce mod (de ma création.. en cours) contiendrais donc :

    -La map (tout les monde du jeu original)
    -Les armes (Les "Keyblades", craftable a partir du drop de certains "BOSS")
    -Certains monstres (Les "sans cœur" et "Simili")
    -Certains blocs décoratif (Dont les fameuse "porte des ténèbres")
    -Certains items (dont ceux nécessaire a la création des keyblades)

    J'ai actuellement moder toutes les armes que l'on peut apercevoir ci dessous (texture 512x512) : Key.png

    Ensuite je suis sur le point de faire les monstres, dont le petit sans coeur et le simili sont terminer. (a savoir que j'essaie de créer des modèles réel grâce a "Techne")
    La texture du Simili en 512x512 :
    Simli.png *

    Maintenant parlons de la map en soi, et bien elle est fini, il manque simplement a définir l'emplacement de spawn des monstres en particulier et des boss, comment passer d'un monde a un autre ? c'est simple, brisé la porte avec une keyblade précise craftable uniquement en ayant battu un boss précis, une fois la porte brisé, vous aurez accès au Nether, dans le quel se trouve un couloir menant a des portails qui vous projetterons dans les autres mondes (le nether correspond a l'espace dans le jeux)

    Quelques images du monde ? (dans l'ordre (gauche a droite) : Debut, Ile du destin, ville de traverse, pays des merveilles)
    Je n'ai pas fait des screen de tout les mondes... ca prend du temps et c'est ennuyant.
    monde.png

    [EDIT] J'ai oublier de le mentionner, mais je compte éalement apporte une touche pour l'ambiance, a savoir la musique !! Eh oui, lorsque vous arriverez dans un monde, plaque de pression obligera, une musique sera joué, musique correspondant a la musique du monde correspondant, exemple :
    Vous arrivez dans Destiny Island, vous entenderez ceci (Avouez ca sent le sable fin et les cocotier):


    Voila ! je pense avoir fait le tour ! j'aimerais maintenant vos avis ;)
    (et si des personnes assez confirmer sur MCreator et Techne veulent m'aider dans ce projet, ils sont les bienvenus !!)
     
    #1 Touhou, 31 Mai 2014
    Dernière édition: 1 Juin 2014
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Il y a bien mieux que MCreator pour créé des mobs, des blocs ou encore des items: essaye d'apprendre le modding avec forge, ce n'est pas si compliqué (je suis en train d'apprendre) et j'ai déjà réussi à créé un mob^^.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'aime beaucoup Kingdom Hearts mais si je n'ai pas joué à celui-ci, donc je risque bien de suivre ton projet mais .. Malheureusement, tu as posté dans la mauvaise partie du forum. ^^'
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans "vos projets".
     
  5. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    En gros, tu nous proposes :
    • Un mod non terminée
    • Un pack de texture non terminé
    • Une map non terminée
    On ne présente pas de projets, il faut que tout soit fini pour que l'on présente cela.
     
  6. Touhou

    Touhou Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    pour répondre a 1blackjack1, ce que j'essaie de faire c'est de faire connaitre mon projet et donc si possible d'avoir des critiques, commentaires constructifs, afin de justement creer un mod le plus aboutit possible, je suis d'accord avec le fait que rien soit terminer, mais si éventuellement certaines personnes veulent simplement un mod avec Armes et Map c'est pas un soucis je peux leur fournir.

    Comme au dessus, Héhé a dit qu'il y a mieux que MCreator pour créer des mobs, ce qu'y est constructif pour ma part constructif.
    (Sachant que MCreator est pas mal beugé je vous l'avoue)
     
  7. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Même, nous ne faisons pas d'articles sur des projets, il faut que ce soit terminé pour que nous le présentons.
    De toute façon, ton topic a été déplacé dans la section Modding > Vos projets.
    Sujet clos à propos de la proposition d'article
     
  8. Touhou

    Touhou Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Cher amis, pour les interessés, j'ai fait une petite video mise en scene pour vous montrer le début de Kingdom Hearts : Re-Crafted (sans les combats)
    Passant du début au ^premier monde, ainsi que la demonstration de quelques unes des Keyblades ! A voir dans quelques minutes ! ;)
    J'en ferais surement une autre en faisant le tour des mondes, en moins de 80 jours je vous rassure.

     
    #8 Touhou, 1 Juin 2014
    Dernière édition: 1 Juin 2014
  9. Free17

    Free17 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Fev 2014
    Messages:
    108
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Ca à l'air super ! :o
    Il y aurait pas un moyens pour tester en avance ? :3
     
  10. Touhou

    Touhou Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Free17,

    désolé pour le retard mais j'ai rencontrer quelques soucis internet, et on additionne a cela le fait que j'attendais mon nouveau PC que j'ai recus justement aujourd'hui.

    Pour te répondre..... et bien.... oui ! Je peux t'envoyer le monde ainsi que le mod dans sa forme actuelle, je n'ai besoin que de ton adresse Mail afin de te l'envoyer par WeTransfere.

    Je suis honnorer de ta demande et de ton compliment ! j'espere que le mod te plaira, en sachant qu'il n'est qu'en commencement ! ;)
     
  11. Touhou

    Touhou Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je pense t'envoyer l'archive vers 15h -15h30 :)

    Tu recevra un email avec un lien pour la telecharger :)
     
    #11 Touhou, 13 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Juil 2019
  12. vodkashoot

    vodkashoot Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Un projet très prommeteur que je ne manquerais pas de suivre! Bon courage, j'attend avec impatience la version final ;)
     

Partager cette page