1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite [Map réaliste] Coastal Mountains

Discussion dans 'Maps' créé par Alexb, 8 Juin 2014.

1. Alexb

Alexb Explorateur

Inscrit:
    8 Juil 2012
    Salut, je viens vous voir aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle map réaliste, ma 2eme avec WorldMachine.
    Cette fois, le terrain représente des montagnes côtières ou plus précisément des rochers jonchés sur des collines au bord de l'eau. Le paysage est donc moins continental que la dernière fois, vous l'aurez compris et vous pourrez retrouver cette fois-ci des îles entourant le principal continent. Un grand lac est également présent sur le continent.
    La taille de la map est de 2K x 2K environ ce qui signifie donc 2000 blocs sur 2000 blocs.

Passons maintenant aux images :

Voici le lien vers la page Planet-Minecraft de la map : http://www.planetminecraft.com/project/realistic-terrain-coastal-moutains/
    Et pour le lien de téléchargement, il faudra patienter un peu, je le posterais ici dès que possible ;)

• J'aime J'aime x 1
    #1 Alexb, 8 Juin 2014
    Dernière édition: 9 Juin 2014
  2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ce serait intéressant un jour que tu fasses un biome Désert réaliste ^^ (Ou un biome Mesa) :3

3. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Malheureusement, c'est du déjà-vu. Mais tout de même beau ! Il faudrait que tu démarques dans un style encore peu exploré, il faut que tu sois original pour te démarquer entièrement des simples terraformeurs. En plus de cela, tu maîtrises très bien WM et WP et je pense VS, donc je pense que tu as toutes tes chances pour réussir tous les genres de paysages imaginables ;)

4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Pour compléter le message de Black, je te conseille de faire une map 100% souterraine avec des grottes, des stalactites et stalagmites ainsi que des lacs souterrains et pourquoi pas une petite jungle :)

• J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  5. Alexb

Alexb Explorateur

Inscrit:
    8 Juil 2012
    Oui je m'essayerais à autre chose mais pas avant d'avoir exploré presque totalement le logiciel ;)
    Les cavernes c'est une bonne idée mais avec WorldMachine je ne sais pas si c'est possible.

Partager cette page