1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Rei's Minimap et Not Enough Item // Problème !

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Foverdark9, 8 Juin 2014.

  1. Foverdark9

    Foverdark9 Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous et à toute alors voilà j'ai un petit problème qui me suit depuis quelque semaine.

    Alors, j'ai débuter minecraft j'ai installer le Launcher j'ai commencer à mettre Forge en 1.7.2 car là plupart des mod voire 80% sont en 1.7.2 donc ça me parait logique puis j'installe Optifine en 1.7.2 Standard HD j'ai galéré mais à la fin j'ai réussi !
    Puis j'ai commencer à installer des mod qui me paraisse pour moi obligatoire sois Not Enough Item j'ai trouvé un site qui proposer un liens pour là 1.7.2 ce qu'il me fallait parfait j'installe .... CodeChikenCore.... Puis Not-Enough-Item en 1.7.2 bien-sur puis je les glisses dans forge que j'avais installer au préalable.
    Je me connecte en jeux tout est parfait le mod est activé sauf j'ai un soucis quand je suis dans l'inventaire à droite ou on voit tout les blocs ext... y un petit soucis, il y à une flamme en icône Feu 51 je clique dessus ça me donne du feu ok puis après il y à la même 28 icône accoter ( ça me bouffe mon inventaire ! )
    Et le pire arrive quand je clique sur autre que Feu 51 les suivant ça me fait cracher direct ( quand je suis en mode créative, quand je peux prendre l'item bien-sur ) Et quand je me reco après le crash j'ai un spowneur de cochon. Mais à la place de l'icône du spawneur il y à du feu déjà en 1 et en 2 ça me fait crash et il est bien marqué "Générateur de monstres" donc ces bien un spowneur mais ça me fait crash à chaque fois que je clique dessus donc je sais pas comment faire pour enlever ça et avoir les spowneur normale à la place et ne pas crash en cliquant et avoir l'icône normale.

    Puis mon second problème simple j'arrive pas à installer Rei's Minimap j'ai tout essayé mettre le dossier dans "Mod" dans version >> forge 1.7.2 ..... .1012 dans le dossier jar ouvert par winwar ou il y à mon Optifine bref j'ai tout essayé rien ne marche je suis perdu depuis 1 semaine je tourne en rond sur internet j'ai essayé plusieurs tuto rien ne marche j'ai vremment besoins d'aide.

    Après j'ai pensée que si quelqu'un avait un .minecraft vierge avec Forge en 1.7.2 Optifine Standard HD et Les deux mode que je veux soit NEI et Rei's Minimap qui m'envoit le fichier .minecraft avec tout dedans par email. enfin je sais pas si on peut à vous de mon confirmer.

    Merci de m'aider je souhaite tout installer avant les vacances pour commencer une Aventure de ouf !

    Merci de m'aider le plus rapidement possible

    Je vous remercie d'avance

    Arnaud.
     
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    *Pouf, robin4002 apparait*
    Salut,
    Alors pour rei minimap tu as une version compatible 1.7.2 ici : https://dl.dropboxusercontent.com/u/195172002/Mods/ReiMinimap-1.7.2-1.0.jar
    Pour NEI, il me faudrait un copier/coller du rapport de crash.
    Mais je crains que tu risque de devoir abandonner optifine, la version pour 1.7.2 est veille et n'est pas conçu pour les dernières versions de forge, et il y a de forte chance que ton problème avec nei vienne du fait que tu as une veille version de forge ou tout simplement que c'est une incompatibilité avec optifine.
     
  4. Forever95

    Forever95 Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2014
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Alors re ces Foreverdark9 j'ai perdu mon mdp --' bref Pour Rei's Minimap ces bon je l'ai merci beaucoup !!! suffi de régler les réglages est ces parfait
    enfaîte à chaque fois que le dossier est en .jar ça marche cazy tjr donc merci !

    Pour NEI je vais te copier coller le rapport du crash je sais pas si ça te la envois bref je pence que oui Mais pour Optifine comment je fais alors car tout le monde joue avec forge 1.7.2 et Optifine en 1.7.2, Bref je comprend pas moi çe que je veux ces M'installer NIE Re'is Map une Map des biomes biblocraft et tout quoi pour m'amuser en solo mais je sais pas si il faut faire en 1.7.2 car sur le site tout les mods sont en 1.7.2 cazy donc je suis perdu

    Là meilleur si tu as le temps un mercredi après si tu pourrais skype et m'explique un peux minecraft enfin surtout pour les mod et tout ça serai sympa
     

    Fichiers attachés:

  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Forever95

    Forever95 Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2014
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Non,ça ne change rien.J'ai le même problème, tout à l'heure des que mon tel est charger je vais t’envoyer photo exacte de mon inventaire ça pourra plus t'aider,je pence.

    Merci quand même hein :)
     
  7. Forever95

    Forever95 Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2014
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Et je pence pas que ces la version d'optifine en 1.7.2 qui est vielle ou de forge j'ai vu plein de personne sur youtube avec Forge et Opti NEI Rei's Minimap et plein d'autre mode en 1.7.2 enfin je pence car tout ces mode sont cazy que en 1.7.2 donc :/
     
  8. Forever95

    Forever95 Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2014
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    je pence qu'il sont en 1.7.2 mais après ces sur j'ai vu plein de personne avec tout ces mode actif en même temps sans aucun problème donc i'm perdu :p xD
     
  9. Forever95

    Forever95 Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2014
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    De plus je vien de le voire maintenant dans les oeufs je peux pas invoquer 3/4 des monstres :O juste les creatures de bases cochon araignées poulpes les autres je peux pas :O je comprend vremment pas comment il est buggé mon NEI
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles(, triples, quadruples, quintuples, multi, monster, Godlike)-posts sont interdits
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  11. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    ça doit donc être une incompatibilité entre optifine 1.7.2 et nei, test sans optifine.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Forever95

    Forever95 Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2014
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Comment je fais pour l'enlever je delete le dossier ?
     
  13. Forever95

    Forever95 Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2014
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Au pire je vais delete mon .minecraft et tout refaire comme ça tout sera clean
     
  14. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
     
    • Troll Troll x 1
  15. Forever95

    Forever95 Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2014
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Mais juste un truk pourquoi Optifine est pas compatible avec NEI j'ai vu plein de vidéo dans leur descpription je vois Mod : Optifine NEI et plein d'autre et ca marche en jeux donc :O
     

Partager cette page