1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. 4h du mat', toujours pas fermé l'oeil, satané orage... Il pleut toujours... Si c'est comme ça, bah je vais pas dormir du tout.

    Edit ! Nouvelle PP, so cute :3
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    AH ça t'empèche de dormir?
    Moi je joue juste à dark souls, et vu que je ne peux pas sauvegarder car WINDOWS LIVE C'EST NUL, je dois le one shot et ne plus éteindre mon ordi jusqu'a ce que je l'ai fini :'(
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Oui, tu verrais ce qu'on entend dans ma chambre... Faut que je supplie mes parents pour qu'ils m'achète un faux plafond. Au moment ou je parle, il pleut (ou drache comme on dit chez mi) et il tonne comme jesaispasquoi. Bon, c'est partit pour une nuit blanche !

    Edit ! Encore quelque chose qui, dans 2h, va m'énerver, le COLLÈGE ! :/

    Re-Edit ! C'est partit pour ne vraiment pas dormir. Les oiseaux ! Ils se mettent à gueul*r à cette heure ci, ça plus le coq, je suis foutue :(
     
    • J'aime J'aime x 1
    #53853 Helios_Thariel, 10 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Juin 2014
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    T'aurais du regarder la conf' Sony, j'ai commencé à la regarder sur mon portable et j'me suis endormi dessus. :c
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Pfff, Dead Island 2 only PS4 T^T

    Par contre comment Sony à bien sortie leur coût, c'est eux qui ont fait le plus impression sur les réseaux sociaux.
     
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Relation :
    De "Célibataire" à "C'est compliqué".
    (J'suis à la foi "\o/" dans ma tête et "T_T" puis "-_-" et "O_O")
     
    • Amusant Amusant x 3
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme

    J'ai eu la même déception pour infamous second son
     
  8. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Sympa mon week-end en Vendée ... Ch'uis allé chez un pote qui a déménagé dans la région il y a quelque années ..
    J'ai joué sur la Xbox 360 a Minecraft .
    Franchement , j'ai pas aimé sauf pour le PvP
     
  9. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Yo, me voilà de retour les amis, j'ai acheter et jouer à Rust avec mon meilleur pote une quinzaine d'heure en 3 jours. :3
    Ca me plait bien. ^^
    Je suis une pine en combat, vraiment mauvais, ma spécialité c'est de collecter des ressources, chasser les bêtes irradiés pour le staff et rusher des bâtiments irradiés, et ce, méme la nuit en se faufilant comme une ombre.
    On a été que 2 un moment, on est mort chacun au moins 20 fois face aux mecs armés en clans qui étaient sur le serveur depuis un moment, on a tenu notre seconde base un bon moment mais y'a pas que le C4 qui peuvent péter les portes en fer, une dizaine de grenade fonctionne aussi, donc j'ai été déçu. x)
    Mais j'ai acquis de l'expérience et je sais crafter beaucoup de choses gràce aux Blueprints & Kit de recherche, on a rejoint une team d'allemands sympas, maintenant on est 8 dans une grande forteresse. :3 J'ai servi de Médic ils ont appréciés que je leur craft 80 Large Médikit. x)

    Sinon j'ai l'impression que l'armure est quasi useless dans ce jeu, à un moment j'étais full Kevlar, me suis fait one shot, j'ai ragequit. :'3
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Cette vidéo est putain de badass, ils sont en mode :
    "Yeah, on est sur Mars, on roule à 10.000 m/s en faisant des roues arrières tout en écoutant du Métal o/"

     
    • J'approuve J'approuve x 2
  11. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Coucou.
     
  12. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Coucou les gens !
    Y'a pas quelqu'un qui peut faire un serveur KTP parce-que franchement j'm'ennuie et j'ai la flemme de le faire :/ !
     
  13. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Serveur KTP ? Si c'est Kill The Patrick, c'est un serveur Survival Games tout simple en fait (eternal day, et la gamerule regeneration)
     
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merde les gars, cette nuit j'ai dormi avec une fille magnifique, on a passé la nuit à s'embrasser et là, et là bah j'me retrouve tout seul comme un gland dans mon lit. T_T
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  15. Ben moi je rêve que l'ordinateur que j'ai est décuplé dans mon rêve :)

    Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk
     

Partager cette page