1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MAP] 1.7.* SkyFarm

Discussion dans 'Maps' créé par Keikko, 8 Juin 2014.

1. Keikko

Keikko Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2014
    Salut a tous et a toutes !

Je vous présente une map que j'ai créer qui ressemble un peux au SkyBlock mais que j'ai modifier.

Sur cette map, vous trouverez des spawners qui vous permettront de gagnez des minerais, grâce a ces minerais, vous pourrais vous faire une armure ou bien la transformez en dirt. Pour cela, il faudra trouvez un PNJ : http://www.noelshack.com/2014-23-1402244989-2014-06-08-18-18-32.png

Il y aura bien évidement des objectifs que vous trouverez dans le dossier WinRar.

Lien Médiafire : http://www.mediafire.com/download/0b05nqg85aqkoqr/SkyFarm.rar

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Un peu plus de screens silteplé.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Keikko

Keikko Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2014
  4. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    C'est le but de faire connaitre la map. Sinon on en sais pas assez et on a pas envie de la tester.

ça passe par Description et Screenshots

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Keikko

Keikko Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2014
    Sur une map skyblock je vois pas trop quoi rajouter comme detail...

6. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Si c'est une map Skyblock comme toutes les autres je vois pas l’intérêt d'y jouer, personnellement. Par contre si il y a des éléments RP, de véritables challenges mis en place, et des trucs originaux que l'on ne retrouverais pas dans d'autre maps (je te demande pas de refaire Agrarian Skies non plus) ça peut valoir le coup.

Tu a voulu faire une map skyblock ? D'accord mais si elle est trop semblable aux autres ce n'est qu'une copie parmi tant d'autres. (selon moi c'est le cas de la tienne)
    Si elle ajoute quelque chose en plus, là ça devient intéressant. Courage, il ne manque qu'un brin d'originalité et tu peux faire que ta map est VRAIMENT unique.

• J'approuve J'approuve x 2
  7. Keikko

Keikko Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2014
    Ah je sais se que je vais faire. Un skyblock mais genre avec des genre clés à chercher pour accéder à une autre dimension et allez jusqu'au Wither et tout !

• Creatif Creatif x 1
  8. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    c'est déja un début ^^

9. schwartzy

schwartzy Bûcheron

Inscrit:
    25 Avr 2014
    le problème c'est que c'est toujours la même chose, des mini îles toutes séparés, et puis voila la map en téléchargement. Beaucoup de gens ont essayé de changé, mais ça à jamais marché. Après c'est toi qui voit

10. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Même avec des concepts existants, il y a toujours moyen de faire quelque chose d’intéressant ^^ Comme j'ai dit plus haut, il suffit d'une petite étincelle d'originalité et ça peut donner une bonne map =)

11. schwartzy

schwartzy Bûcheron

Inscrit:
    25 Avr 2014
    oui je suis d'accord mais pour l'instant il n'y a rien d'extraordinaire^^

12. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Totalement d'accord, il faudrait ajouter un nouveau truc, qui serait différent du skybloc et existe depuis longtemps déjà...

Partager cette page