1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le jeu de la Save

Discussion dans 'Corbeille' créé par Héhé, 11 Juin 2014.

  1. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je vous propose un petit jeu venu tout droit mon imagination tordue, "Le jeu de la Save"

    Toutes les 5 semaines, quelqu'un propose une partie en survie, non commencée, avec la difficulté de son choix.

    Ensuite, un joueur la prends, dit sur le forum qu'il l'a prise, y joue pendant une semaine et "la remet en jeu" sur le forum.

    Arrivé au bout des 5 semaines de la save, le dernier qui y a joué met des screens sur le forum pour voir ce que cela à donné et en propose une autre.

    Bon jeu :)

    Ps: Si vous n'avez pas trop compris les règles, relisez-les plusieurs fois, vous verrez qu'elles ne sont pas si compliquée que ça.
     
    #1 Héhé, 11 Juin 2014
    Dernière édition: 12 Juin 2014
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Euh... tu sais expliquer cela clairement ? Parce que c'est pas français tout ça. Bref, explique correctement si tu veux que des gens puissent comprendre les règles.
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    D'après ce que j'ai compris, un joueur met un fichier de map survie sur le forum. Un joueur qui passe par là y joue (pour combien de temps ?) et passe la map modifiée par lui au joueur qui se poste après lui. Et ainsi de suite jusqu'à ce que 5 semaines soient écoulées. On fait alors des screenshots et on compare.
    C'est ça ?
     
  4. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    J'ai refait le thread, si vous avez compris, supprimez vos messages s'il vous plaît, ça fait un peu "flood" (bon ok niveau flood je suis pas vraiment un bon exemple) et puis ça risque de perturber les gens (savoir si ils doivent quand même poster ou pas puisque le thread n'a pas l'air compris par les modérateurs). Si vous n'avez pas compris, bah reposez encore des questions^^
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ce jeu ne sera pas respecté du tout. Tout le monde va télécharger les maps et ça va être n'importe-quoi ... Je vois bien arriver les insultes et tout ce que tu veux sur ce genre de map.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  6. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Tu es teeeeeeeeeeeellement optimiste...et puis je ne vois pas pourquoi personne ne respecterai les règles, tu sais, tout les gens du forum ne sont pas des kikoos... Je ne vois vraiment pas pourquoi tu es aussi pessimiste.
     
  7. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bon, j'ai peut-etre exagéré avec le "tout le monde". Mais des gens vont prendre la map et faire n'importe quoi avec.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    C'est possible, mais bon je tente le coup, après si les gens font n'importe quoi, je supprime le thread.
     

Partager cette page