1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Ouais. (Et encore. À ce jeu-là, Philip Goy marrave Orwell les yeux fermés avec une main dans le dos. Mais une fois de plus, Orwell est un précurseur. Heh. :p)
     
  2. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    C'est bien quand ce n'est pas forcément tout en blanc ni tout en noir mais c'est mieux quand c'est très humain et que ça nous fait poser des questions . J'ai lu l'œuvre de Tolkien , je suis d'accord sur le fait que c'est très complet mais ce n'est pas forcément attachant ( sachant que j'ai un vieux bouquins qui réunis la trilogie du seigneur des anneaux en 1 volume avec une histoire du monde.

    Et puis mettez vous du coté des auteurs . Ils aiment des personnages ( gentil en général ) qu'ils n'ont forcément pas envie de faire disparaitre ce qui est le contraire de G.R.R Martin qui aime faire mourir les personnages préféré du public . Le mieux c'est des personnages ni bon ni méchant mais entre les deux avec des tendances d'après ce que j'ai lu . ( d'ailleurs l'Histoire a fait de certain hommes des "saint" et d'autres de vrais méchant en effaçant ce qui se passait vraiment a l'époque voyez vous . Par exemple Saint Louis haïssait les juifs , les cathares bref tout ceux qui ne croyaient pas en dieu malgré sa bonté pour les pauvres )

    Remarquez que le fait que le narrateur soit le héros fait qu'on sait qu'il ne meurt pas malgré tout ses épreuves parfois très dures et cruelles ( Divergente , Hunger games ...)
     
    #54167 Vrankiel, 14 Juin 2014
    Dernière édition: 14 Juin 2014
  3. Euh... lol ? Tu sais que A Song of Ice and Fire a commencé BIEN avant la série télé et que Martin bute ses persos depuis quelque chose comme vingt ans ? Rien à voir avec "le choix du public"... >>
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Félicitaschtroumps à @Hyeron pour son 2500 message ! :)

    Cela dit, ce sadique génie savait que Ned et les autres seraient les personnages préférés des lecteurs.
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. Un mec qui scribouille en pensant aux lecteurs c'est un imposteur, pas un écrivain. ;p
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    ... The Last of Us est moche. Les textures sont dégeu sur PS3, et la modélisation... c'est limite dès fois. Non non, les jeux les plus beau qui vont sortir sont Get Even et The Witcher 3.
     
  7. En même temps, qu'est-ce qui définit le "beau" ? Pour ma part j'ai plus apprécié le style d'un Tokyo Jungle ou d'un Escape Goat 2 qu'un Last of Us ou même un Witcher 3.
    (piqûre de rappel : la question d'origine était un non-sens complet)
     
  8. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je pense que l'on est trop gentil sur Minecraft-France :
    [​IMG]
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. Je pense que le modo en question vient de faire de la pub gratos pour le serveur en question et a oublié de virer les liens dans le topic pour éviter que les gens attirés par ladite pub en profitent. :love:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je pense qu'il doit y avoir des plugins ou autre chose qui camoufle les mots comme crack. En plus si le mot est détecté un message est envoyé automatiquement pour avertir de se reporter au règlement.
    J'ai déja vu ça sur JVC je crois.
    Ez' devrait se pencher là dessus.
     
  11. Joli la quote de quote. Très Inception dans le style. *_*
     
  12. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je m'étais fail sur l'EDIT...

    Frappez moi !! Punissez moi !!
     
  13. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ouais, je parle sur le plan technique. La chose change en fonction du point de vue. Si on cause direction artistique, Je préfère de loin Hard Reset, Suikoden et j'en passe et des meilleurs. Après j'aime pas spécialement The Witcher et Get Even n'est pas sortie. Je préfère que le gameplay sois bien construis. C'est pour ça que je méprise Bioshock Infinite c:
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Déjà mieux. Mais alors, on est censé répondre quoi ? Selon la direction artistique ? Sur le plan technique ? Par plate-forme ? :P
    Je veux dire... Project Cars me fait bien tripper aussi, mine de rien ; même si les textures des routes sont assez moyennes. Sur PC je devrais probablement répondre Painkiller HD ou Serious Sam 3 si on parle purement technique, tout simplement parce que pas de Windows. Dois-je citer Terasology parce que dans son genre il est de très, très loin le plus beau ? Etc.
    Et même d'un point de vue technique : RAGE est-il surclassé/surclassable ?

    Question à la con, réponse à la con quoi. Faut bien que je floode, ça faisait longtemps. :D
     
  15. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Après tout dépend de ce que l'on recherche dans un jeu.
    Personnellement je joue à MGS car l'histoire est passionnante. Je joue à NFS Most Wanted car la sensation de vitesse est bien foutue. Je joue à Payday car je trouve le gameplay vraiment original (alors que j'ai toujours detesté les FPS à part RAGE). Je joue à W13 parce je suis un fan de catch (no haters please, je sais que c'est du cinéma mais avouez que ce que font ces gars est impressionnant, moi je regarde ça comme une série ^^) donc j'ai envie de faire passer mes adversaires "PAR DESSUS LA 3eme coooooorde" et jouer des scénari que j'ai fait moi-même.

    Bref on peut pas vraiment juger si tel jeu ou tel jeu est bon si on a pas une raison d'y jouer je pense. De très bon jeu pour moi peuvent être de très mauvais jeux pour la presse et les autres joueurs par exemple.
     

Partager cette page