1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Même pas peur.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ok désolé, j'recommencerais plus.
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. Bon, finir la saison 4 de Game of Thrones, c'est fait.
    Pleurer en constatant que la saison 7 de Sons of Anarchy a pas encore commencé, c'est fait.
    Merde, je vais faire quoi de ma soirée moi ? :|
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Passer la nuit entière sur Space Engineers pour construire en survie une base fonctionnelle avec des systèmes automatiques, puis voir son travail corrompu par une Maj ?
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Scotis était une femme vraiment super, bon elle mordait, mais elle était vraiment gentille, respectable et vraiment douée ! Et elle est parti, parce que des boulets l'ont harcelés, alors qu'ils avaient torts mais qu'ils ne voulaient pas l'admettre. :(
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Informatif Informatif x 1
  6. DarkXrex

    DarkXrex Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2014
    Messages:
    150
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Exactement ce que je pensais mais sur minecraft faire une "putain" de maison et ... [vague de 1000 creepers plu-tard ....]plus de maison ! travail en l'air.com
     
  7. 18.99€, Windows only ? Nope.
    J'ai GhostControl Inc. et FaeVerse Alchemy pour le moment (et KSP pour lequel j'attends une màj ou deux avant de me relancer), mais pas l'humeur. :P
     
  8. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Mets le mod Kethane, celui rajoutant les nuages, et d'autres rajoutant du réalisme, et c'est bon, t'as trois màj d'un coup x')
     
  9. Je joue toujours en vanilla avant de modder. Je modde ce qui m'intéresse, pas le reste. Les nuages, du coup, m'en fous un peu, et le réalisme, je préfère le voir d'abord en version officielle avant d'installer un truc qui me pètera de toutes façons à la gueule à la première occasion. Après la version finale, peut-être :)
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu sais pas ce que tu loupes
     
  11. Si : un OS de merde, juste bon à se faire pisser dessus, incapable de tenir la charge quelle que soit la chose que tu lui demandes, qui rame, qui plante, qu'on te balance pour un prix indécent et sans la moindre fonctionnalité de base, avec des mises à jour foireuses qui sortent quand microsoft décide de se bouger les doigts du cul plutôt que quand il y a un problème.
    T'en fais pas, je sais EXACTEMENT ce que je rate, je le subis huit heures par jour au boulot. :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Whaaa Phroot a annoncé la suite de 3089.
     
  13. Linux c'est bien, je voulais remplacer parma phrase de liberté ou il y'avait pas ce mot mais je la trouve plus ... :(

    envoyee a l'aide de mon tel de prout
     
  14. Source. Je veux en savoir plus. :D
     
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    C'est 4089. D'après Phroot, il sera largement inspiré de Deus Ex. Actuellement, il bosse sur le moteur et il supportera la VR. Y'a des images sur son Facebook. De ce que je vois, ça fait très System Shock 2 ou Paranautical Activity.
     

Partager cette page