1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] [1.7.+] La map mini jeux

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par reivilo56, 17 Juin 2014.

1. reivilo56

reivilo56 Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2013
    Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente ma première (et surement pas ma dernière) map, j'en suis le créateur (reivilo56) mais le nombre de personne qui ont participé ... sont ... très nombreux :)
    la map consiste en une map qui regroupent des jeux en vanilla classiques (jump, spleef (va être supprimé je pense) et le pvp) mais aussi des jeux d'un nouveaux genres comme le Laser Craft adapté du jeu Laser Games, le Pousse-mousse (j'ai trouvé ce jeu sur un serveur donc je les adapté en vanilla), le speed run, le reste des jeux sont en cours de réalisations mais comme il y en a pas mal déjà j'ai décidé de la mettre en ligne :) donc on va dire que cette map est la 1.0 de la map mini jeux :p

sur cette map multijoueurs il vous faudra juste un serveur vanilla pour fonctionner (risque de lague malheureusement :/) sinon pas besoin de mods particuliers

screenshot du spawn
    2014-06-17_21.45.18.png 2014-06-17_21.45.27.png 2014-06-17_21.45.49.png
    pour finir, je tiens à préciser que des points lorsque vous mettez la listes des joueurs sont des points qui servaient avant pour le "shop" mais j'ai décidé de l'enlever donc au final c'est celui qui a le plus de points qui ... enfin vous m'avez compris ^^ (vous gagner 1 dollars par kill)

voilà de suite le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/9vd568bog0v7o51/mini+jeux.zip

bon et bien je pense que c'est tout :D

sur ceux j'espère que ma map sera publiée sur le site et si non j'essayerais de suivre vos conseil pour m'amélioré :D

A toute !

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    J'ai testé ta map et je la trouve plutôt bien. Mais le principal problème, c'est l'esthétisme. Certains membres peuvent te le confirmer, je suis assez chiant pointilleux là-dessus, même si ce n'est pas une map de construction, un minimum est demandé. Les mini-jeux sont biens, mais sans plus. Il y a quand même quelques concepts pas mal, mais l'ensemble me semble un peu limite pour mériter un article.
    C'est non pour moi, mais si tu corriges l'esthétisme et que tu termines de développer les modes de jeu WIP, ta map pourrait mériter un article.

• Informatif Informatif x 1
  3. reivilo56

reivilo56 Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2013
    ok merci pour le conseil mais lestétique que j'ai le plus travaillez sont le spawn et le "+ de jeux" de plus l'esthétisme est un problèmes chez moi car je me consentre sur l'essentiel : le système !

Mais content qu'elle te plaise (en multi c'est que du bonheur :D)

pour les autres jeux qui ne sont pas encore créés ... ça peut prendre beaucoup de temps donc c'est pour ça que je préfère mettre déjà cette versions en téléchargement puis quand j'aurais tout fini :) je mettrais la versions finale en téléchargement

#3 reivilo56, 18 Juin 2014
    Dernière édition: 18 Juin 2014
  4. reivilo56

reivilo56 Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2013
    je vais supprimé le jump , trop classique et puis c'est vraiment ... moche xD
    (je suis malvoyant je vois en noir et blanc donc pas simple pour la déco :/)

• Informatif Informatif x 1
  5. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Il est chiant dessus x). Sinon c'est vrai que le design à pas l'air super travaillé :/.

6. reivilo56

reivilo56 Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2013
    Bon ... Je termine de faire les jeux qui je et je uperais ce topic en attendant vous pouvez toujours donnez votre avis sur les jeux par exemple :)

Partager cette page