1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Waos se tire une bûche et rejoint le groupe.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Waos, 20 Juin 2014.

  1. Waos

    Waos Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2014
    Messages:
    24
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Yop tout le monde, cela doit faire 3 ans que je suis sur Mr-Fr et je me suis toujours pas présenté sur le forum. Et bien voilà.

    Je me nomme Dylan, mais mes amis m'appellent tous Dyloun. La vie est super en Gaspésie, il fait beau, il neige la moitié de l'année et nous avons de la forêt à perte de vue. Quoi, vous savez par c'est où la Gaspésie ??? Si je vous dis Québec... Ou encore Canada, ça va dit quelque chose ?? Yep mon gars, je suis un Canadien pur sang, tous les matins je prends ma hache et je vais bûcher. ^^ Bon assez la rigolade.

    Avec mes 17 ans d'expériences de la vie de nos jours, je sens que je vais m'orienter sur les jeux vidéo... Animations 3D, modélisation, design... quelque chose comme ça. Pas facile de choisir. Durant mes temps libres... je perds mon temps à comprendre comment fonctionne un objet... Par exemple, la dernière chose que j'ai touchée, c'était une radio. je lui ai rajouter une batterie, un mini-panneau solaire et j'ai rajouté des speakers. malheureusement, elle est morte... de l'eau a noyé mon chef-d'oeuvre.

    Niveau jeux vidéo, j'aime bien les Mmorpg, les Fps, et les sandbox. Pour le moment, il a Warcraft 3, Wow, Diablo ( grand fan de Blizzard : P) Minecraft, Terraria, Minecraf, Battlefield... et Minecraft...

    Niveau musique, j'aime bien écouter Muse, ou encore Bastille, j'aime pas ce qui brule les oreilles jusqu'à en saigner et de la techno, ce n'est pas mon genre.

    Quoi d'autre ???. En ce moment, je construis une cabane dans les arbres avec un de mes amis. (Clic ici ! On me vois dans l'image en plus =O!!)
    Ce n'est pas grand-chose, mais c'est un début, nous avons l'intention de faire deux cabanes et les relier avec une tyrolienne.

    Les serveurs minecraft où je joue, et bien un peu comme tout le monde, Hypixel, Hive-mc.
    Dans mes talents sur minecraft, je suis plus ou moins fort sur le Pvp, survie de même, mais ce que j'aime le plus sur minecraft. C'est la construction, seul ton imagination est la limite. J'ai 4 maps qui sont en construction, qui demande beaucoup de Redstone et d'espace et qui me donne beaucoup de travail =/

    Je pense que c'est la fin mes petits, j'ai terminé ma présentation et j'ai hâte de faire connaissance avec vous :p !!!
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Waos, 20 Juin 2014
    Dernière édition: 20 Juin 2014
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi petit redstonien^^

    Sinon, tu as dit que la redstone prenais beaucoup de place, tu utilise des commands blocks?
     
  3. Waos

    Waos Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2014
    Messages:
    24
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, j'utilise les commands blocks, sur l'une de mes maps j'ai environ 800 blocks, ce qui commence à faire gros ^^
     
  4. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Avec les commands blocks, utilise le "/execute", tu pourras mettre plusieurs commandes dans le même commands block en enlevant les "/" ;)
     
  5. Waos

    Waos Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2014
    Messages:
    24
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Possible d'avoir un petit exemple ? Je ne connais pas cette commande ^^
    Et merci de l'aide
     
  6. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Par exemple:

    /execute testfor @a[score_nomduscore_min]=1 /summon cow

    Pour cette commande, si le score est à 1, une vache sera spawnée. Tu peux bien sûr rajouter autant de commandes que tu veux.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Waos

    Waos Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2014
    Messages:
    24
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Intéressant, merci l'ami.
    Cela pourrait peut-être m'enlever 200 blocks.
     
  8. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    De rien^^
    Et tu présentera ta map sur le forum?
     
  9. Waos

    Waos Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2014
    Messages:
    24
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Si un jour je la termine, pourquoi pas.
     
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    \o/​
    Bienvenue à toi, ami bûcheron !
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous...
     
  12. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi sur Minecraft-France !

    J'ai pas trop compris ce passage, tu dis que cela fait 3 ans que tu es sur Minecraft-France, pourtant tu viens de t'inscrire. À moins que tu parles du site et non du forum.​
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Waos

    Waos Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2014
    Messages:
    24
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Cela fait près de 3 ans que je viens régulièrement sur le site de Minecraft-France. Pour le forum, c'est mes premières journées.
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bienvenue a toi , Ô homme grand et fort à la chemise à carreaux , et qui coupe du bois toute la journée tout en jouant à la....gameboy.....
     
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Et en mangeant une gaufrette préalablement trempée dans le sirop d'érable. Voilà, les clichés sont complets.
     

Partager cette page