1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bon bah c'est parti pour un tour ... @Vrankiel tu fais l'histoire ?
    Faux !
    J'ai Windows 8.1 ! Encore plus pire !
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    J'ai jamais crack perso ^^
    Ah bah, faut le voir pour le croire, moi j'me forges un avis sur ce que je vois, c'est comme pour Watch_dogs, beaucoup disent que c'est de la merde, mais beaucoup disent qu'il est bien aussi :)
     
  3. [​IMG]
    Quand on ne sait pas, on se tait.
    Ça, c'est juste Steam. Sans Desura, sans Humble, sans GOG, sans les achats directs, sans les jeux gratuits.
    Et perso, quand j'installe mon système, j'ai un lecteur multimédia correct, un lecteur vidéo correct, une suite bureautique correcte, un logiciel de retouche d'images correct, Steam installé d'office, un client mail correct, des outils corrects, les pilotes de ma carte graphique installés directement, les dernières mises à jour installées directement ; je suis PRÊT.
    Peux-tu en dire autant ?
     
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bon , j'm'incruste dans vot´ débat ,et je dois bien dire que j'ai un Toshiba qui fait tourner minecraft sans mod avec 9 chunk de vision Max a 15/30 fps , j'ai Windows 8.1 dessus et il est moche , j'utilise jamais le côté application et je compte passer sous linux.....
     
  5. Renseigne-toi avant de sauter le pas, et à TOUS les niveaux. Le meilleur moyen de se planter en faisant ça c'est de pas être prêt. :)
     
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Moi, j'ai tout de bon aussi, sauf les pilotes de ma CG, mais a mon avis ça viens de chez Radeon, pas de chez moi.
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je passerais bien sous linux, mais j'ai vraiment pas envie de réapprendre tout ce que j'ai appris en 5 ans.
     
  8. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je sais très bien que linux c'est mieux, je reste avec windows juste parce que ca à l'air compliqué...
    Et que j'ai la flemme x)
    Bref ne faites pas durer le débat svp, c'est l'un des plus vif après la comparaison pc/console et je déteste voir un débat de fanatiques campant leurs positions avec la rage d'un taureau ayant des hemorroides
     
  9. Tu mens. Et je n'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi. Et tu le sais très bien.

    Ce n'est pas plus compliqué, c'est juste différent. De même que le terminal n'est pas compliqué quand tu t'en sers juste pour ta maintenance quotidienne. Je veux dire, c'est pas beaucoup plus compliqué de taper "yaourt -Sy" que de cliquer sur "mettre à jour" (et même ça, y'a une interface, de nos jours). On tripote pas la base de registre, mais on tripote les fichiers de config. Perso, ça fait longtemps que je ne vois même plus rien de tout ça ; et ça s'est MÉCHAMMENT simplifié depuis 2004, quand j'ai commencé.
     
    #54879 Hyeron, 21 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 Juin 2014
  10. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    L'histoire ? pas que ! Va falloir que j'utilise vos pseudonymes pour l'histoire et ses légendes :o
    Je vous remercierait de m'aider a développer l'histoire parce qu'il faut que ça colle avec l'histoire de votre arrivée , et votre personnalité dans la floodatorium !
     
  11. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    De quoi j'ai pas suivi x) ?
     
  12. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Ouep, je confirme. Une distribution de linux est devenu très simple d'utilisation et en plus, optimise les performances de l'ordinateur. Le truc qui rebute 90 % des gens, c'est les grosses licences pour les jeux vidéos.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Là, d'accord. Et même ça est sujet à débat aujourd'hui. CDProjekt s'y met, GOG s'y met, Aspyr vient de nous offrir Civilization 5, Feral nous a apporté XCOM, Painkiller est là depuis une paie, Valve est à fond dans le truc, Age of Wonders III arrive, le CryEngine se fait porter, et j'en passe.
    Et à côté de ça... A-t-on réellement besoin des grosses licences genre COD pour survivre ? C'est plus personnel évidemment, mais qu'on vienne pas me dire qu'on peut pas s'éclater avec Starbound, avec Don't Starve, avec Minecraft, avec ce que Humble nous apporte (même s'ils sont de moins en moins importants, voir plus haut), avec KSP, etc. :)
    Et puis y'a wine avec PlayOnLinux...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  14. Tu aas linux ? :D

    0101010101010101 tapatalk
     
  15. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Donc, si il y a un jeu du Floodatorium,

    Personnage jouables :
    • Kanar
    • Swoonix
    • Elliotau
    • Novac
    • Tetacraft
    • Tayse
    • Vrankiel
    • Tipigeon
    • Nolan-XX
    • Azertyg1
    Personnages importants, voire jouable dans certains passages
    • Scotis
    • Ez'
    • Hyeron
    • Thebestorik
    • Kiligolo
    • Kayabunga
    • Staremix
    • Segle
    • Morgoth

    Si j'en ai oublié, n'hésitez pas, ainsi que quelle classe vous voudrez jouer !
     
    • J'aime J'aime x 3

Partager cette page