1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La grande aventure du flood (nom provisoire)

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Nolan-XX, 21 Juin 2014.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Là c'est différent, ils ont repris un jeu qui existait.
     
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Nolan, si tu on as des caractéristiques (genre feu/air/glaces/etc...) a monter, tu pourrais faire des armes a effet chromatique, c'est a dire au lieu de faire -xx dégats feu (donc + de ce qu'elle tape de base en fonction de nos caractéristiques feu) de faire -xx dégats chromatique, ce qui veut dire que l'arme taperas dans l'élément le plus haut dans les caractéristiques, en plus simple, si j'ai 50 en feu, 10 en glaces, 20 en air, je taperais feu et pas autres choses :D
     
  3. Si tu t'imagines que la plupart des sociétés en ont quoi que ce soit à foutre, tu te le mets dans l'œil jusqu'à l'anus. Le MOINDRE truc repris et ça finit comme ça.
     
  4. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    voilà la suite du background

    Les Mod’hio prirent chacun une charge divine ; Scotis devint la déesse de la Terre du Flood ( et celle de la justice expéditive ), Hyeron ,le Dieu de la connaissance et du savoir ,Morgoth ,le Dieu de la Nuit , pifou92000 Dieu des messagers ( et messager des Dieux ) , Poireau le Dieu de la Nature ,

    Je vous remercierai de m'aider a trouver les charges divines des modos et des admin !

    Rhys de Niel Rionnel de Baion Cemred Alran Alcar’dahai Marassen Senchanter
    Erlann Fimriel Faltran Reyn Dem Mund Nal’Mund Vorten Ilyus Wortiek Amren
    Terryen Lysera Dristan Bergeriac Taigon Nol’ail Davran Mallen Tristangueld
    Cieltéans Stainan Stayenar Roguar Faelkor Airchair Kulien Archénieur
    Drasben Maleyr Alcairdil Brendal Njordal Dalowing Kelmel Stonelone
    Basroc Rocourbe Freidan Marceen Ar Flar Anarion Edgerd Eyrie Neith Sereneith
    Althairyens Eatre Khronerys Amlet Brennan Myl Tannenbrang Krys Ormen
    Beren Haym Iavaltar Flymlia Deniel Dalgon Brennus Dhanovr Tenan
    Renan Fenrem Crisnem Tar’Nem Saigen Selomyl Sarynn Enguerrand
    Aevaltar Sarvitammel Kira Kieran Mathronus Ekael Sylvian
    Throvriel Asbren Alvadynn Cyrillanor Balinor Asketil Siv Freya
    Meyan Bellamiel Sombrand Astaren Elyan Davran Tev Vifor
    Matos Aimon Khavol Dunvey Tev Vifor Damasen Fergun Taine
    Faltran Reyn Sangoir Anshar Tervan Mal’Dorman Kuvinel
    Grodeg Maleyr Cairsié de Baion Arana Dalowing
    Fimriel Da Vrance Erena Sangthor Tanriel Teringail
    Fargo Faelkor Xagorn Faemos Neman Dunjyen Heimdill Grissom
    Genduin Galadrim Gillian Valheim Cyristal Arkenel Hurnbul Ankh
     
    #64 Vrankiel, 22 Juin 2014
    Dernière édition: 22 Juin 2014
  5. Oh. Et faudrait mettre des majuscules à tous les "dieu", ou à aucun, aussi.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Ouille ! j'ai corrigé mes fautes sur le passage .
    Il me faudra voir aussi les aventures individuelles ( qui sont plus compliqués que l'histoire générale ) a part l'histoire générale ( et aussi se faire corriger par Hyeron )

    Les notes :
    • Exil de Fromage et de Scotis
    • Scotis affronte des ennemis qui rejoindrons le bon camp plus tard
    • Dites c'est qui qui a construit la ville et qui y règne ?
    ( Veuillez indiquer vos idées si vous en avez , je les ajouterais )
     
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Pour la ville , la personne qui la construit ça pourrait être scotis , qui aurais créé les arbre , les ville et les donjons au pif , comme ça ?!
     
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    En fait, j'hésite entre Craft Studio et RPG maker. Si on fait ça avec Craft Studio, y'aura un meilleur gameplay et un contenu sûrement plus étoffé et plus sérieux. Et surtout, de la 3D. De plus, Craft Studio est codé en LUA, c'est super simple.
     
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bah, je penses que c'est mieux craftstudio, car même si les personnages sont cubiques, ça sera toujours mieux qu'une feuille de 20 pixels :p
     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    En plus la modélisation, le code et le mapping c'est super simple. Suffit de quelques jours d'entraînement. Et puis j'ai déjà une version premium donc je peut bosser dessus.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. En parlant de versions premium, j'ai un Scrivener qui traîne s'il vous faut un dépôt pour les notes de design etc. :p
     
    • Utile Utile x 2
  12. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Les histoires individuelles de chaque personnage sont embêtantes pour moi ( même la mienne XD !)

    ça pourrait être un des personnage indiqué dans les importants ( kayabunga , staremix , novac ... )
    Je signale que les sauts de page sont là pour séparer pour éviter les incohérences !


    Au commencement fut Ez’ , il était l’Ultime . Il créa l’Univers que nous le connaissons. Autour de lui s’assembla des divinités qui l’aidèrent a le matérialiser et a lui donner vie . C’était les puissants Mod’hio et le plus grand tout était la bouillonante Scotis.

    Les Mod’hio prirent chacun une charge divine ; Scotis devint la déesse de la Terre du Flood ( et celle de la justice expéditive ), Hyeron ,le Dieu de la connaissance et du savoir ,Morgoth ,le Dieu de la Nuit , pifou92000 Dieu des messagers ( et messager des Dieux ) , Poireau le Dieu de la Nature , ( pas fini l'énumération )

    Scotis créa le Floodatorium , un monde a part délirant aux aventures les plus farfelues, aux héros surhumains ayant la possibilités d’être déifié a chaque appel lancé par les dieux, aux créatures les plus burlesques contrées les plus curieuses et aux ennemis divers . Ez créa également les créatures qui peuplent le Floodatorium et le premier homme Thebestorik et celle des autres mondes .

    Malgré leurs messagers ,les dieux s’incarnaient parfois dans le monde du floodatorium .Scotis affronta de nombreux ennemis qui s’attaquaient aux créatures créé par Ez’ . Endy remplaça Scotis dans sa charge de déesse du floodatorium après qu'elle eut rencontré des diablotins orgueilleux convaincus d’avoir raison et avait tenté de leurs faire entendre raison hélas leur entêtement la poussa à se retirer dans un autre univers parallèle ou elle règne désormais .

    [inconnu] était un grand dieu autrefois avant de jalouser les autres dieux pour se venger il créa les fléaux qui ravagent l’humanité aujourd’hui. Les Dieux durent le combattre et le tuer mais ils ne purent jamais réparer le mal qu’il avait commis. Les descendants de Thebestorik combattirent ces monstres de leurs mieux érigeant des remparts qui séparaient leurs villages de l’extérieur et avec l’aide de certains Mod’hio comme Scotis. Génération après génération cette confination aux abords des villages fut brisée par des jeunes rêvant d’aventures .
    CONTEXTE DE L'HISTOIRE !
    Personne ne pouvait forcer la prison d’éther divine mais c’est ce qui est arrivé : les créatures vaincues par Scotis se libèrent et déchainèrent leur haine sur le monde. Du même coup les dieux tombèrent du ciel perdant leur immortalité car la force nécessaire pour forcer la prison était si grande qu’il aurait fallu déchoir les dieux. Certaines se rangèrent et rejoignirent le camp des bons d’autres récidivèrent après avoir été libéré de la prison d’éther.
     
    #72 Vrankiel, 22 Juin 2014
    Dernière édition: 22 Juin 2014
  13. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Très, très gros projet! Mais toutes vos idées mises comme ça ça fait un peu "bordel", vous devriez peut-être les mettre à un seul endroit. Sinon merci @Novac , grâce à toi j'ai découvert craft studio et si j'arrive à le maîtriser je pourrai vous aider?
     
  14. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu crois pouvoir faire un RPG avec Craftstudio ?
     
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Pour le background , je pourrais aider aussi !
     

Partager cette page