1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Donc si il y'a 4 sort, a la limite tu retires le protecteur, et tu laisses le tanky et le healer, tu mets le sort qui coupe tout et n'importe quoi tant que c'est possible, et un sort qui permettrait de se heal sois même et ses alliés (si il y'a un multi ou des alliés) avec des bons soins, mais que si on heal un ennemi sa le tape, mais pas trop fort pour devoir spam ce sort :p
     
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    A ouais ça va au départ on en a 10 c'est ça ? Et au fait , tu viens de flood tu n'a mis qu'un seul mot !
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai mis 4 invocations, une qui soigne, une qui boost, une qui bourrine, et une ultime qui défonce tout.
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    En fait, y'aura qui, comme PNJs dans le jeu ?
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Des gens pas important anonyme pour peupler, sinon on aura quelques personnes de MC-FR pour les pnjs un peu plus important.
    Et Cisla en boss de fin du donjon du 15-18.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais si je comprends bien, dans les sorts que j'ai, le joueur ne me contrôle plus, du coup sa fais le perso un peut useless puisqu'il y'a rien d'épic avec appart des ombres qui bougent sans notre aide :p
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les invocations en elles-même sont épic.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ouais, mais du coup si on les contrôle pas c'est trop facile, sauf si quand elle se font taper elle font perdre de la vie a l'invocateur, ce qui veut dire que si l'IA est trop débile l'invocateur meurt en 5 secondes, et puis, si l'invoque se fais taper et qu'elle se fasses donc oneshot sans que l'invocateur perde de la vie, c'est encore plus useless puisque appart invoqué (avec un temps de recharge) dont 1 invoque sur 4 ne tapes pas, le gameplay est vite limité avec ce genre de perso :p
     
  9. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @Nolan-XX par contre, mon ulti, au lieu de mettre un truc bourrin sur allié ou ennemi, tu pourrai pas mettre un truc genre [ressucite un allié mort aléatoire (effet nul si personne à rez)/remet les HP full d'un allier aléatoire] OU [tue un ennemi aléatoire]
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est des limites breaker, tu ne les a pas tout le temps. Et celle qui soigne possède des PM a l'infini, elle risque d'être plutôt utile. Oui, si l'invocation crève tu crève aussi, mais elle possède plus de vie et évolue avec toi (Genre, quand on t'as dans le jeu tu as 1000PV, la première en a 5000)
    Effet aléatoire, peut aussi bien OS l'équipe ennemi que te soigner entièrement et vice-versa
     
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Faut voir quand on pourra joué au jeu :)
     
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Mon cœur a plus failli exploser dans Killer is Dead que dans Saw :c

    (Ah désolée, j'ai interrompu la conversation)
     
  13. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ce moment où tu as aimé une vidéo y'a 2 jours et qu'elle n'existe plus ou est passée privée et tu n'as aucune idée de ce que c'était..
    Pourtant j'aime pas souvent des vidéos histoire de pas me trop me perdre dans les listes. :o

    videoprivéml.jpg
     
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Nan c'est pas grave, continue o/
     
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Toi aussi ? ( 'fin moi c'était dans uncharted 3 quand y a plein d'araignée , j'ai les jetons et je me lets en positions fœtale en mode " j'ai peur , j'ai peur " ) d'ailleurs a partir d'aujourd'hui , je suis en vacances !
     

Partager cette page