1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Mince, faute de frappe. x) Je voulais dire que j'ai chopé un virus, je suis un peu fatiguée. ^^ D'autant plus qu'hier j'ai fais mes tests d'allergies, un total de 36 piqures ! Donc je suis doublement fatiguée quoi.

    Page 3700 !
     
  2. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Quand je regarde mes messages posté il y a 3 ans, ça fait gros kikoo en fait.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    C'était le temps de l'innocence... :3
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Et moi donc ...

    SOLDES.png
    C'est parti pour les soldes !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  5. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi que je les relis j'avais l'impression d'etre un con a l'époque :S
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Je suis dans ce cas aussi, quand je revois les messages que j'avais envoyé:
    -"er" toujours à la fin des verbes.
    -pas de ponctuation

    Ca fait illettré. x)
     
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Alan Wake American Nightmare gratuit sur GOG :o Je connaissais pas ce site o/
     
  8. C'est pas la première fois que ça me le fais. Sans titre.png
     
  9. HÉRÉTIQUE !
    BRÛLEZ-LE !


    Plus sérieusement, c'est étonnant. Gog est plutôt connu et plutôt cool pour les windowsiens (de mon côté ils auront plus le moindre euro, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule).
     
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ils ont fait quoi ?
     
  11. C'est que pour windaube si tu as compris

    Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk
     
  12. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Et Mac au passage... mais c'est pas ça le problème je pense.
     
  13. Alors, accroche-toi à ton slip (même si je vais écourter et schématiser).

    Tout d'abord il faut savoir que GOG, c'est CDProjekt Red, les mêmes que ceux qui pondent The Witcher, juste une autre division.

    De ce côté-là, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule en sortant un "port" outsourcé et fini à la pisse (en fait même pas un port du tout), et qu'en prime on ait le culot de s'en dédouaner (le wrapper eON est juste bon à se faire passer par la cuvette des chiottes, et CDR s'en tamponne les gonades au tentacule de poulpe congelé : AUCUNE réaction au fiasco de leur part). De même, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule en OSANT sortir un wrapper de merde quand on a le pognon et les équipes pour sortir un véritable port (à noter que cette remarque vaut très probablement pour Mac AUSSI).

    Du côté GOG pur, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule : ça fait des ANNÉES que les linuxiens pleurent pour avoir le support de leur OS ; la demande traînait en haut des charts de leur wishlist de consommateurs depuis des ANNÉES avec plus de DIX MILLE demandes allant dans ce sens.

    Le premier OS qu'ils ont supporté ? Mac. Alors qu'AUCUN maceux demandait quoi que ce soit ; ils se sont lancés sur une userbase qui n'en avait rien à branler, et qui continue très probablement à rien en avoir à branler vu l'absence TOTALE de support sur la demande de support Mac de la MÊME wishlist.
    Déjà là je l'avais moyenne. Ensuite ils ont OSÉ nous sortir que ouais mais non, y'a pas de demande pour Linux. Là j'ai sorti le vitriol.
    On a pleuré pendant des MOIS pour qu'ils se décident. RIEN ne les a fait changer d'avis, jusqu'à ce que...
    VALVE se bouge le fion et prouve que oh bah si, merde alors, y'a de la demande pour Linux, et là où y'en a pas, ON EN CRÉE C'EST COMME ÇA QU'UNE BOÎTE FAIT DU COMMERCE.
    Et là soudainement ils essayent avec une tonne de vaseline de faire passer le suppo, vite vite on fait marche arrière et on va promettre qu'on va le faire ; vite vite on demande À LA COMMUNAUTÉ DE LE FAIRE À SA PLACE histoire de bien signaler qu'on en a en fait rien à foutre, y'a juste le portefeuille des gens qui nous intéresse.
    Ça marche peut-être sur les cons.
    Mais pas sur quiconque se renseigne un minimum.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bon bah je vais donc seulement profiter de leurs jeux gratuits :D !
     
  15. Oh si t'es sous Windows fais-toi plaisir hein. De ce côté-là ils sont irréprochables.
     

Partager cette page