1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je vais surement pas tarder à passer sous Linux après conseil d'un ami. Et puis, j'aime pas vraiment qu'on ce foute de la gueule d'une communauté peux importe son support.
     
  2. C'est bien ce qui me démange aussi.
    Sans rapport : si t'as besoin d'aide pour ton switch, tu cries (à n'importe quel niveau, OS comme jeux comme autre chose). Mais tu cries AVANT de commencer à pleurnicher ou je mords.
     
  3. C'est aussi les soldes chez Xbox ? J'y go !

    [​IMG]
    Trouvé sur Twitter
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    T'inquiète pas, je vais faire ça assister pour pas tomber dans certains pièges ;).
     
  5. Sinon j'ai pas compris, pourquoi les apps linux ne marchent pas sur Android ? :S

    Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk
     
  6. Tant mieux, mais on le dira jamais assez : c'est pas plus compliqué mais c'est très différent. Même après le switch, tu pourrais avoir besoin d'aide/conseils. :)
     
  7. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je prend tout ce qui passe ^^. Mais ouais il faut avouer que c'est vraiment une question d'habitude. Moi sous Mac c'est à mourir de rire x).
     
  8. D'une, Android c'est du ARM, pas du X86. De deux, Android n'utilise pas X11/mir/wayland. De trois les formats de paquets ne sont pas les mêmes. De quatre les apps Android sont plus proches de Java qu'autre chose. De cinq c'est pas du *GNU*/Linux. Linux, c'est juste le noyau, qui est (à peu près) commun.
    Rien à voir avec Mac, sauf si VRAIMENT tu veux aller dans les détails dont tout le monde se fout et/ou customiser ton interface pour la rapprocher d'OSX.
     
  9. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Non mais je sais c'est juste pour faire comprendre un changement d'OS peut être déboussolant ^^. (Enfin, Mac tourne pas sur une version de Linux qu'ils finances ?)
     
  10. Nope, ils tournent sur Darwin, qui est un dérivé de BSD, qui est un cousin de Linux. :D
    Et tu seras (théoriquement) bien moins déboussolé que sur un OSX, sauf à utiliser Unity. :)
     
  11. On s'habitue vite sur nunux ... ( 1 jour ... :D )

    Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk
     
  12. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ok je prend note ^^. Je vais aller me renseigner un peu.
     
  13. Attaboy.
    Si t'as des questions, tu cries, Guerro et moi on est là, aussi. :)
     
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bizarre, je le vois qu'une seul fois moi :o

    En faite, j'avais déjà vus une fois, j'suis rester 10 minutes et j'me suis barrer o/
     
  15. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Tu as peur de @Hyeron @Tetacraft ? Il brule seulement les hérétiques et incendie les auteurs de fautes d'orthographe rassure toi donc ^^.
     

Partager cette page