1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Je n'aime plus trop albator, autant j'aime encore Goldorak.

    Message envoyé de mon Sony Xperia Z avec Tapatalk.
     
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Game Window Live n'interfère que si tu décide de modder Fallout 3, autrement c'est une histoire de CPU et de compatibilité bien chiante, malheureusement je n'ai plus le bon tuto sous la main, va falloir bidouiller un peu si tu compte vraiment y jouer. ;)
     
  3. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Daft punk a commencé a faire de la musique très peu de temps après ma naissance, on va dire qu'a l'époque (car ça fait quand même 20 ans), le style de musique n'était pas si prononcé à la modification de voix et mixage dégueulasse de chanson comme on peut le voir maintenant. Ils ont juste adapté le style de leur groupe à celui de la génération de maintenant. Il faut pas leur en vouloir ^^

    Mais j'approuve votre commentaire, leur début était bien plus agréable à entendre que maintenant, ça marche pour pas mal de groupe.

    D'ailleurs, on peut aussi dire la même chose pour en venir à Albator, les dessins animées de mon époque avaient encore les mêmes animations que ceux de mes parents, je sais pas pourquoi ils ont décidé de tout refaire avec leur anim' dégueulasse... On peut encore dire qu'ils se sont adaptés.

    L'évolution ne fait pas toujours du bien comme on dit.

    Cordialement,

    Kynarith
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Juste un truc, pk Kynarith si tu t'appelle Sephiro?
     
  5. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Réponse simple, voila la date de mon inscription sur le forum : 22 Février 2012

    On a tous eu l'intelligence de mettre un pseudo qui avait un rapport avec ce que l'on aimait dans notre jeunesse suivi de l'âge ou le département de l'endroit ou nos parents vivent actuellement (désolé pour les jeunes du forum mais vous ne faites pas exception à cette généralité ^^) Sauf qu'entre 2012 et maintenant, j'ai eu 4-5 comptes Minecraft différents, j'ai fini par avoir comme pseudo Kynarith que j'ai choisi non pas par son origine mais pour le pseudo en lui même.

    J'espère avoir répondu correctement

    Cordialement,

    Kynarith
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Représente les erreurs de jeunesse !
     
  7. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je suis tout à fait d'accord, mais en prenant de l'âge, on en rit beaucoup après

    Cordialement,

    Kynarith
     
  8. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    La mentalité change, mais le nom lui reste bien souvent :p !
     
  9. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Une trace qui reste à jamais quoi que l'on fasse. Le Pseud'hanteur hante même votre pseudo skype ! Votre nom de compte Steam...

    Cordialement,

    Kynarith
     
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Seul steam à réussi à y échapper pour moi.
     
  11. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Pitié, arrête le "Cordialement, Kynarith", ça fait idiot pour des posts comme celui-ci.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  12. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Étant inscrit depuis le 6 août 2005, j'ai hélas eu le droit au même destin pour steam ^^"

    Cordialement,

    Kynarith
     
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    C'est toujours marrant de comparer le pseudo Skype d'un mec avec son "vrai" pseudo, celui qu'il a choisi à l'inscription. ^^
     
  14. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    On a tous une habitude avec laquelle on doit vivre mon ami, tu devras faire avec ^^

    Cordialement,

    Kynarith
     
  15. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    T'as le droit de donné ton avis mais je pense que tu le prend vraiment trop de haut là... tu n'es personne pour juger son style. Si il tient à le faire ok car ce n'est vraiment pas dérangeant. Ce n'est pas interdit par le règlement ^^.
     

Partager cette page