1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Elle revient le mercredi qui arrive, elle a du partir à cause d'un décès dans sa famille. C'est jamais facile donc bon, je la soutiens dû mieux que je peux.
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ha ... La physique de Bethesda ... Skyrim, si tu marches sur un morceau de squelette, il s'envole en prenant la moitié de ta vie ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    J'y ai joué à ses débuts ... Et crois moi, un morceau de squelette qui te prend la moitié de ta vie, c'était le cadet de tes soucis à ce moment là ^^
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Euh... là c'est plus la police qui m'a déporté pour des histoires où je suis allé un peu trop loin c'est tout ^^'. Peux pas vraiment en dire plus.
     
  5. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    D'accord, je comprends.

    Elle devrait savoir que tu avais tes raisons et que ce n'est en aucun cas pour ne pas la voir que tu es parti en corse. Je pense que si tu pouvais revenir en arrière, tu aurais tout fait pour être avec elle.

    Enfin... Ce sont les chéries et malgré les disputes, on est toujours heureux de les avoir près de soi. Comme on dit, se disputer veut dire être sincère. On peut pas être sur une même longueur d'onde a chaque fois
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Oh bah elle sait absolument tout ^^. Elle sait que j'ai fait des conneries que je regrette mais également que je risquais ma vie et celle de mes amis à rester sur Paris. Mais elle comprend pas vraiment la gravité... c'est mieux comme ça !
     
  7. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Toujours dur quand on n'a pas vécu de comprendre la gravité d'un problème. J'ai eu depuis ma naissance, une vie bien difficile donc je ne me suis jamais plains, le peu de personne qui connaissent mon histoire, pour ceux qui ont eu une vie "facile", ne sont pas conscient de la difficulté que cela peut avoir pour une personne.

    On se rend souvent compte de la gravité d'un acte ou d'un moment quand on le vit soi-même ou que l'on rencontre une situation similaire.

    Enfin, elle comprendra un jour, dans tous les cas, pas besoin de comprendre pour que vous soyez bien ensemble. Dans un couple ya toujours des moments difficiles mais ça se surmonte toujours !

    Courage à toi !
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Seulement très peux le savent... et franchement j'aurais jamais dut le dire car il risque sois la prison sois leur vie :/. Je préfère qu'ils ne comprennent pas comme ça ils ne s'inquiètent pas.
     
  9. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Toujours dur de faire le choix entre "dire" et "protéger". Étrangement, on nous accuse toujours d'un manque de confiance ou d'être distant alors qu'on veut juste protéger d'une de nos erreurs du passé. Si on garde tous un jardin secret, c'est justement pour qu'il le reste, non pas par manque de confiance mais pour protéger les personnes qui sont ancrés dans notre p'tit coeur de sauvage ^^

    Ce sera forcement dur mais tu auras la patience et les mots pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas rien dans ta vie, mais simplement une des raisons qui te pousse à te lever le matin, il faut juste du temps.

    Tu as tout mon soutien dans tous les cas, et mes mps sont ouverts.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Ce matin j'suis passée à la radio, j'ai dis ce que je pensais de la victoire de l'Algérie. Je sais que certains ont mis le feu à des banioles. Si l'Algérie se retrouve en final (ou demi finale) contre la France ça partira surement en guerre civile...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  11. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai ajouté sur LoL.
    Dis donc, je savais que tu jouais en classé, mais pas à ce niveau-là. ^^
    Mais ça m'étonne que tu aies si peu de wins en games normales.
     
  12. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    C'est un de mes smurfs. J'ai encore deux comptes, mon main est challenger ^^"

    Bien entendu ça ne me dérange absolument pas de jouer une normal game avec des gens autre que challenger. Le niveau des paliers ne veut rien dire sur le skill du joueur ! ^^ Détente avant tout
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    C'est pas donné à tout le monde d'avoir un smurf platine. :D
     
  14. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Un peu de pratique et pas mal de patience, ça devrait suffir ^^
     
  15. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    C'est pas non plus donné à tout le monde challenger ^^.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page