1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'ai besoin d'aide!!

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nestaa, 27 Juin 2014.

  1. Nestaa

    Nestaa Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    après avoir télécharger Minecraft (en version crackée comme beaucoup) j’essaye de télécharger (sur ce point c’est bon) et de jouer à des maps: le problème est qu’après le téléchargement je ne retrouve pas les maps sur mon jeu (même si elles figurent dans Mes documents).je m’y prend mal ou faut-il impérativement acheter le jeu pour accéder à ces fonctionnalités?
    s’il vous plait aidez-moi car Minecraft est un jeu auquel je voudrais jouer le plus tôt possible tant il me fait envie!! merci d’avance à ceux qui m’aiderons :)
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Désolé, aucun support pour les versions crackées. De plus, tu demandes de l'aide dans le mauvais topic. Si oui, tu as envie de jouer à Minecraft, achète-le. Il vaut le coup, alors pourquoi s'en empêcher ? :)
     
  3. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Un dernier truc avant que tu partes sur un autre forum pour demander de l'aide. Ce serait bien que tu es la décence de te présenter avant de demander de l'aide sur un forum... Un minimum de savoir vivre serait la bienvenue.

    En espérant que la leçon sera retenue pour ta prochaine demande d'aide.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Kanar a tout dit.
     
  5. Nestaa

    Nestaa Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    ok canard tu as entièrement raison, merci pour ta réponse rapide :) et désolé Sephiro mais je ne pensais pas nécessaire de me présenter pour poster un "simple" post, j'y penserais donc la prochaine fois. Sur ce bonne journée.
     

Partager cette page