1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Mais.... Tout les allemands sont bizarre, non ?

    Bon, on est le matin et donc je dit des conneries car je suis allergique au pollen ! (That explication !)
     
  2. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    YAYA Elle est sortie.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Bonjour, comment-allez vous ? ^^
     
  4. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Coucou,

    Comme d'habitude, les allergies qui font de ma vie un enfer et toi ?
     
  5. Non.. C'est impossible ! Toi aussi les allergies gâche ta vie ! Je croyais que j'étais la seule dans tout le flooda' c:
    Sinon, ça va, un peu gazé, mais ça va.
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    On est loin d'être les seuls, j'ai vu un reportage sur le net. Depuis 2000, 1 personne sur 3 est allergique. Bien entendu, ce n'est pas forcement de grosses allergies, mais quand même. D'ici 50 ans ce sera 1/2.

    Tu es allergique a quoi ?
     
  7. 31 allergies au total, plus que 5 et je rentre dans le livre des records.

    • Acariens, les 2 (100%)
    • Graminées, (69%)
    • Chats (74%)
    • Chiens (58%)
    • Lapins (26%)
    • Chevaux (49%)
    • Herbe
    • Poussière (34%)
    • Pollen (21%)
    • Rat (71%)
    Mais si je fais la liste en entier, dans 2 jours j'y suis encore x)
     
    • Gagnant Gagnant x 1
    #55882 Helios_Thariel, 28 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juin 2014
  8. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Pu.. Pu..rées , je savais que tu étais allergique mais pas a ce point là et a de nombreuses que l'on doit voir/marcher dessus/respirer/toucher .
    ( je suis allergique a un médicaments alors du moment que son composant qui me rend malade ne se retrouve pas dans un autre ça va ^^)
     
  9. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Simpa la liste, je suis plus seul maintenant. Je me permets de reprendre ta liste ^^

    • Acariens
    • Graminées
    • Chats
    • Fruit de mer
    • Metal et rouille
    • Herbe
    • Poussière
    • Pollen
    • Noix et Cacahouette
    Je m'arrête là aussi ^^ En sachant que la plus grave pour moi reste les fruits de mer. (Ma gorge gonfle et bloque ma voix respiratoire.) Je peux en mourir
     
  10. Nous sommes dans le même cas ! Mais comme je le dis, se plaindre n'est pas une solution. Mieux vaut vivre avec ! D'autant plus que ça a certains avantages, grâce a ces allergies, je n'ai pas pu aller en sortie en Angleterre il y a 3 ans, je n'avais pas envie d'y aller (si je n'y aller pas, j'aurais du rester en perm toute la journée). Du coup, je suis resté a l'ordi et à la console toute la journée. ^^

    Oui, d'après mon médecin traitant, je suis un cas extrême. Ca plus l'asthme, insomnie, soucis a mon dos (scoliose, syphose) (je porte un corset depuis 1 mois et demi)
     
    #55885 Helios_Thariel, 28 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juin 2014
  11. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    On se plaint pas ^^ Tu as répondu à ma question, tout simplement ^^

    Je serais bien la dernière personne a me plaindre si ça devait être le cas. Il y a toujours pire que soit et ils ne disent rien pour autant alors faisons de même. Après oui, à voir si les avantages surpassent les inconvénients
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Voir le positif de votre situation ... voilà ce qui est vraiment réjouissant . Oubliez le coté négatif \o/
    Pour le brevet , je suis déçu . Je l'ai trouvé affreusement facile ( histoire-géographie et Français) sauf pour certains exercice même si je suis nul en maths c'était tombé sur ce que j'arrivais a faire facilement sauf le coup des bottes de pailles ( ceux qui ont fait le brevet comprendront ...)
     
  13. @SpookyPowa @Guerro @Novac @Poireau @elliotau78 : Dites, les gens, dans le topic sur la reproduction des manchots, je fais/on fait un truc sur Conky ou pas ? :)
    (pour ceux qui ne s'auraient pas, c'est un rainmeter... juste en méchamment plus puissant)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Il y'a 21% de personnes allergiques au Pollen ? Que je suis malchanceux T_T
     
  15. Non, ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis que je suis allergique au pollen à 21%, en gros, c'est pour moi une petite allergie.
     

Partager cette page