1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CraftStudio, Un projet ambitieux made in france

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Novac, 4 Avr 2012.

?

Ce jeu vous plaît ?

  1. Oui, intérésent.

    37.5%
  2. Non, j'ai minecraft...

    50.0%
  3. Je l'ai déjà !

    12.5%
  1. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    MFG les putains de fautes d’orthographes de 2012 bro'.

    Koman gé tro onte
     
    #1 Novac, 4 Avr 2012
    Dernière édition: 29 Juin 2014
  2. elv37

    elv37 Enter the World

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    48
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Pas mal ;)
     
  3. Tu vois, ça, c'est la promesse que tu vois partout. Si 1% de ceux qui la balancent à tous les vents la tiennent, c'est énorme. Chat échaudé craint l'eau froide.

    (Protip : quand on sait ce qu'on fait, on COMMENCE le développement en multi-OS. Si c'est pas le cas, on tombe TRÈS, TRÈS, TRÈS souvent dans la catégorie "gros fils de chienne qui essaye d'entuber son monde" ou dans celle "ouiiiiin cé tr0 dur de porté su lé otre os et je le ferais + paske tr0 dur et pi sa rapporte pa assé" (bah ouais, voilà ce que c'est de vouloir se la péter sans penser au code dès le départ - autrement dit : eux ne le savent pas, ce qu'ils font. Conclusion : NON. Je funderai pas ce truc sans avoir un port fonctionnel qui m'est proposé IMMÉDIATEMENT pour prouver leur bonne foi).

    (et je te rassure, même avec ce principe de base mon cynisme me donne bien trop souvent raison. Va donc voir Shadowrun Returns sur Kickstarter : "ouais, y'aura du mac ! et du nux !" Méfiance. Une fois le truc BIEN fundé, genre à 200% de ses objectifs (qui sont pas les plus petits en prime) "ouais non, finalement les maceux et les manchots, vous pouvez aller vous faire mettre, on verra peut-être après la release windows, merci pour vos sous quand même". Enculé.)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Edit : AGNAGNA Merci de passer votre chemin.
     
    #4 Novac, 9 Avr 2012
    Dernière édition: 29 Juin 2014
  5. Moui et non. Je vois ce que tu veux dire, mais non. Indie ne veut pas dire automatiquement que les promesses seront tenues, et moins encore que le portage aura lieu, c'est ça le problème. C'est quelque chose que je me suis dit pendant un bout de temps. Mais à force de voir mon pognon disparaître dans des trucs qui ne verront jamais le jour *pour moi* (et de voir le bordel que c'est un portage a posteriori)... ;)
     
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Edit : AGNAGNA Sujet vieux de deux ans.
     
    #6 Novac, 9 Avr 2012
    Dernière édition: 29 Juin 2014
  7. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Craftstudio n'est pas le premier logiciel qui permet de créer des jeux en 3D et souvent, ça n'arrive pas bien loin au final car trop limité. Cependant, j'ai une grosse préférence en ce qui concerne RPG Maker pour réaliser des jeux qui est très complet.
     
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Edit : AGNAGNA les fautes d’orthographes.
     
    #8 Novac, 10 Avr 2012
    Dernière édition: 29 Juin 2014
  9. O_o super meat boy :DDD j'aime bien mais comme l'a dit Ez' je préfère RPG Maker ;)
     
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Intérésent?
    Hyperon va te tuer :O
    Sinon Nolan va faire son jeu sur ça?
    Je vais télécharger la version gratuite pour voir...
     
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    T'es au courant que tu remontes un sujet vieux de 2 ans ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  12. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Non j'avais pas vu, mais quelqu'un à mis un lien sur le floodatorium c'est pour ça que j'ai pointé le bout de mon nez ici ^^'
     

Partager cette page