1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.8.X+Snapshot][Minijeux] Blast Wars

Discussion dans 'Maps' créé par pierre53000, 28 Juin 2014.

1. pierre53000

pierre53000 Enter the World

Inscrit:
    25 Oct 2013
    Bonjour aujourd’hui je viens vous présenter ma nouvelle map : Blast Wars !

Blast Wars ?
    C'est un minijeux se présentant sous forme de duel (2 joueurs à 6 max) avec plusieurs pouvoirs comme la fireball qui tire des fireballs comme son nom l'indique , ainsi que le fire stick : si vous le dropper une sorte de météorites vous arrivera sur la tête et vous tuerez la moitié des personnes à coté de vous... D'autres pouvoirs sont en cours d'ajout ;)
    Le dernier restant dans l'arene à gagner en sachant que ceux qui tombent de l’arène sont obligatoirement morts ! Il y a 8 arènes au choix à vous de decider laquelle vous voulez en sachant que vous choisissez à chaque partie ! A la fin de cette dernière l’arène se reset et vous pouvez relancer une partie !

Screenshots :

[​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

-V1.0 :
    .Version initiale
    -V1.1 (merci à Jbip):
    .Ajout d'un titre en fin de partie
    .Le compte à rebours est maintenant en secondes
    .Le mode spectateur est fixé
    .Autres petits changements
    -V1.2 :
    .Nouveau sort ! L'étoile magique
    .La bombe est fixée
    .Plein de petits changements
    -V1.3
    .Nouveau sort ! Le sort de l'éclair
    .Tout les sorts ont été fixés
    .Ils sont tous renommés aussi

Si vous utilisez cette map pour votre seerveur minecraft ou pour tout autres utilisations publique contactez moi avavnt sur : pierredelaval@hotmail.fr (j'accepte toute les demandes généralement)

• J'aime J'aime x 3
    #1 pierre53000, 28 Juin 2014
    Dernière édition: 27 Juil 2014
  2. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    C'est que ça m'a l'air très sympa ! Bravo :D

3. pierre53000

Inscrit:
    25 Oct 2013
    Merci ;)

4. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Ok, j'ai testé avec un pote : C'EST GENIAL !
    Franchement GG, on voit que tu as la technique. Petit défaut : le SPAM absolu lors de la mort.
    J'attends impatiemment les mises à jour, les futurs nouveaux sorts, pour plus d'amusement :D
    J'espère que tu feras plus de maps dans ce genre, et encore gg.

5. pierre53000

Inscrit:
    25 Oct 2013
    Haha merci ;) pour le spam je peut pas trop changer le système mais je vais essayer de fixer sa ;) Pour ce qu'il concerne les nouveaux sorts j'attends d'avoir plus d'avis et après je les met en place ;) (ps: J'ai pas mal d'idées :p)

6. Nightzo

Nightzo Explorateur

Inscrit:
    18 Juin 2014
    La map à l'air sympa. Malheureusement je n'est pas de personne avec qui tester.

7. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    J'ai quand même noté plusieurs problèmes :
    Quand on quitte le mode spectateur, on reste dans la mini boite. Tu as mis m=0 sur le tp au lieu de m=2
    Au début de la partie, tu set 2 fois le score ing à 1 (+ des cmd blocks sont vide, mais c'est pour des futures update je pense)
    Lancer une partie avec un joueur fait tout bugger :'(
    Les secondes lors du compte à rebours ne sont pas réellement des secondes (1 sec=3 repeaters= 2 à fond et 1 à 2 tics=10tics=1seconde)
    Il y a beaucoup de commandes en double (voire en triple) un peu partout (cf. système de victoire avec le /clear @a par ex.)

Conseils :

Utilises un selector avec le /title pour le message de victoire. C'est désormais possible depuis la 14w21 il me semble ! C'est beaucoup mieux, car, je trouve le /say moche, sans couleur avec le [@]..
    Si tu as des soucis avec le /tellraw, le /title, ou tout ce qui touche à un tellraw/title, va sur ce site !

J'espère t'avoir aidé !
    A bientôt :)

8. pierre53000

Inscrit:
    25 Oct 2013
    Merci pour tout ces conseils ! :p Pour la mini boite je m'en suis rendu compte hier soir car j'ai uploader la mauvaise version de la map :p Pour les doublons de command block c'est parce que des fois les cb ne prenaient pas en compte la commande (à cause de la snapshot je pense ...)
    Pour le problème de lancement de partie à un joueur je considère pas comme quelque chose à corriger car c'est une map multi donc à voir ....
    Merci pour l'idée du title c'est vrai que sa rendra mieux que le /say ! :p je met en place tout sa pour tout à l'heure ;) Je connaissais ce site mais il y en a un exprès pour les /title maintenant ! Clique ici !

Merci pour tes conseils cela m'aide beaucoup !! :)

9. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Ah oui, celui de Dragnoz, il est bien mais je préfère celui d'Ez :)
    Merci quand même

10. pierre53000

Inscrit:
    25 Oct 2013
    Les deux me vont moi :p Pour le title c'est bon c'est mis en place ;)

La map est mise à jour ! Changelog sur planetminecraft merci à Jbip pour tout les conseils !

#10 pierre53000, 29 Juin 2014
    Dernière édition: 29 Juin 2014
  11. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Ah :D Bah derien !
    Par contre edit ton dernier post (voire supprimes le) car là tu as fait un double post ^^
    Je m'en vais prendre cette version !
    + Un truc compliqué mais qui peut être sympa, rajouter une map avec une image de chaque map ! :D

- Par contre, pour les couleurs, que ce soit dans le /give ou le lobby, tu as fait comment ? :p

12. pierre53000

Inscrit:
    25 Oct 2013
    C'est edit ;) POur les couleurs c'est u fichier à rajouter dans minecraft sa prend dix secondes c'est fait par ce type la , il est juste genial ce mec :p
    Merci et redis moi si il y a des choses qui ne marchent pas car j'ai pas eu le temps de la tester en multi du coup :p

13. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Wooow génial ce mod un énorme merci à toi ! Je vais pouvoir mettre les items de ma map en couleur :D

14. pierre53000

Inscrit:
    25 Oct 2013
    Ouaip c'est trop cool ce mod :p

Partager cette page