1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Comment j'écrivais mal avant D:
     
  2. Ah, tu l'écrivais comment ? Avent ? Avan ?

    /me s'enfuit.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. J'ai vu qu'il y avait un compte qui s'appelait guerro323 , et j'ai reconnu que c'était moi D: Il faut que je le supprime , vue ces fautes d'orthographes D:
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    L'année prochaine, 18 ans, 18 ans ! \o/

    Comment tu fais ? o/
     
  5. Fais quoi ? Pour débiter autant de conneries sur base de trois mots ? À force de jouer dessus, ça vient tout seul.
    (je sens que je vais regretter cette dernière phrase...)
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    WOUH ! Le coquin ! o/
     
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bonjour....

    Je viens de regarder mes mails, il y'a 2 jours une personne ma contacté depuis un site pour correspondant (je cherches a discuter en anglais pour m'améliorer) je lui réponds donc en lui posant 2 petites question, voila que ce matin elle m'envoi un énorme pavé (Elle ne répond pas a mes 2 questions).

    Pour résumé, elle est dans un camp de refuge au Sénégal, ses parents sont mort et elle est comme dans une prison la bas, apparemment son père a verser $6,500 000 sur un compte pour sa fille avant sa mort (Donc avant que son père meurt la fille a reçus autant) et du coup elle demande a ce que je lui transfert son argent via mon compte en banque (Que j'ai pas) Sauf qu'a mon avis, c'est du pure fake, bourré d'erreur, voila ce que j'en tire :

    - Elle dit qu'elle a besoins que je lui envoie de l'argent pour qu'elle puisse sortir de la, ça veut dire qu'elle n'a pas accès a son compte en banque, sauf que : Elle a $6,500 000 sur son compte et elle veut me les envoyé pour que je la sorte de la, donc elle a accès a son compte en banque, donc pour quoi ne pas sortir de la ?

    Tout ça ma l'air tellement vrai, elle a même laissé son num' de téléphone et 4 photos (Dont 1 ou elle ressemble pas aux autres) donc du coup j'ai envie de dire fake de plus qu'elle veut mon compte en banque, c'est pas la première fois que des gens envoi des mails a d'autre pour tenter de choper leur compte en banque....

    Je sais pas quoi pensé...
     
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    MER IL E FOU ! VERSE LUI SON ARGENT ! COMMENT VEUX-TU QU'ELLE SE SORTE DE LA ELLE MÊME ?!
    ...
    Evidemment que c'est un p*tain de gros fake énorme, "je sais pas quoi penser...", ose me dire que tu doutes de ça ? Si oui, pigeon. :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bah, je penches plus pour le fake, mais sa a l'air tellement vrai, elle laisse un numéro de téléphone et des photos d'elle... J'ai contacté une association sur les camps de concentration, si y'a un mec qui parle français la bas je pourrais leur expliqué et en avoir le coeur net, dans le pire des cas, j'me fais un faux compte paypal, je lui envois et si elle m'envoi la tune je l'aide a sortir pis elle s'achète une maison dans son pays puis elle fait sa vie, sinon mon compte sera hacké et j'm'en foutrais puisque j'ai pas de sous ni le même mdp/adresse mail dessus
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ouais, c'est bien un fake. Y'a pas mal d'arnaqueurs qui font ça. Je ne me souviens plus trop comment ça marche, mais les 6,5 millions que tu récupères sur ton compte sont fictifs. Ceux que tu lui donnes, en revanche, sont bien réels.
     
  11. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ou alors , tu fais le faux compte paypal , et tu garde l'argent pour te payer une maison dans ton pays ! :rire démoniaque: /troll . Non franco tu fais rien , tu la bloque et tu lui répond fake, à sa place j'aurais plutôt été recherché un site exprès pour ça !
     
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ouais, 'fin faux compte ou pas, tu te retrouves quand même avec une dette de 6,5 millions sur les bras. ^^'
    Ou alors c'est du blanchiment d'argent. ^^
     
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    On dit blanchissement d'argent et puis , c'est pas t'on véritable compte , et tu peux mettre un faux nom et tout ! Genre Jean-Michel delard qui habite en Transylvanie !
     
  14. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Nope. Blanchiment.
     

Partager cette page