1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Et voilà, j'ai officiellement démissionné de l'équipe !

    EDIT : Ca fait bizarre d'écrire en noir...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Moi+7km à pied+ pas de chaussette = 3 énormes ampoules
    Et puis pourquoi tu fais la majorette? xD
     
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Mais....mais.....pourquoi ? Tu faisais de super bon article même si en ce moment , y en avait beaucoup moins.......
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    J'ai expliqué toutes mes raisons au big boss, et à certains membres. Mais elles ne regardent pas les autres :P
    En tout cas, j'ai bien aimé vous écrire des articles, mais là j'en pouvais plus.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ben....c'est bête , car ce que tu faisais était vachement bien , mais bon....si t'a fait t'on choix , je peux pas te contredire ! Ça laisseras de la place au nouveaux , j'espère qu'il seront a la hauteur......
     
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Faut voir pour les nouveaux, je l'espère aussi mais j'en suis pas sûr ^^'
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Certains dans les arnaques, en invente carrément des nouvelles.

    Avec ma petite amie on a failli se faire avoir. Le truc était carrément bien rodé.
    On voulait un chaton. On a donc cherché sur le bon coin. On tombe sur une annonce pour un chaton EXACTEMENT comme on voulais. 2 mois, angora,blanc et un peu de noir, MAGNIFIQUE. On contacte la personne par e-mail, qui nous dit que c'est parce que c'est le dernier petit d'une portée et qu'elle n'a pas réussi à le placer. Cette dame nous dit qu'elle est contente qu'on la contacte car le petit chat va avoir une nouvelle maison et une famille bien. "Vous avez l'air de vraiment être des gens biens" qu'elle nous disait. De fil en aiguille en continuant à parler au fil des jours pour savoir comment avoir le chaton, elle nous explique qu'elle habite à Perpignan et que comme ni nous ni elle ne peut se déplacer, le chaton sera envoyé grace à une société de transport animal affilié à la SPA. Ayant déja entendu parlé de ce système ailleurs, je me suis dit que ça pouvais le faire.

    Et à ce moment vient la question du paiement. Elle nous explique que si elle doit se séparer des chatons de la portée c'est parce que son mari était parti bosser à l'étranger et que le versement des 120€ pour le minou sont à envoyer à son mari. Moi je dit OK un simple virement et c'est bon. Et là j'ai eu le TILT dans ma tête quand un simple nom est arrivé dans sa réponse : "Western Union". J'ai commencé à répondre avec des "Hin hin" car la méfiance venait de se lever et là elle me donne l'adresse de destination de l'argent. Je fait une petite recherche sur google et BIM !! LE GABON !!

    En ayant vu ça j'ai juste dit qu'elle aille se faire voir. AUCUNE REPONSE. Comme quoi j'avais eu raison de me méfier.

    Avec du recul je comprend mieux pourquoi ce type d'arnaque était plus difficile à déceler. Elle n'a pas dit de pays, juste une adresse. Quand à Western Union, il faut déja avoir lu des articles concernant les arnaques pour se rendre compte qu'il est possible que l'on parle à un arnaqueur.
    Mais ce qui amadoue le plus la victime c'est le montant. Un montant si bas c'est carrément facile à faire passer par rapport à 65 000€ par exemple. En fait les petits montants c'est plus pour faire de l'arnaque de masse, et les gros pour faire de l'arnaque bien centralisée sur certaines personnes.
     
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais le truc c'est : Comment elle ma eu alors que sa fais 2 mois que j'ai pas mis a jour mon statut sur le site de correspondance ? J'dois être loin dans les archives maintenant....
     
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    En même temps , au Gabon , tu as trafic de banane , de kalash , de pute , de bière , de pétrole , de bois, de drogue , et port-gentil est l'un des plus gros passage de bateau de l'Afrique centrale , comme à saint nazaire , qui est devenu depuis peu un centre de trafic de drogue....pauvre pays.....de plus , au Gabon , certaine maladie sont vénéré comme le sida ou certains pense que c'est de la magie noire , d'autre un cadeau de dieu , ect..,.......
     
  10. Quelqu'un connais LBA ici ? Litlle Big Adventure.
    J'ai de très bons souvenirs de ce magnifique jeu.
     
  11. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    La polémique autour des supporters du FENNEC part en couille...
     
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    J'ai un ami qui l'avait. Je ne sais pas trop quoi penser de jeu, il avait l'air bizarre. ^^'
     
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Le fennec ? L'animal ?
     
  14. Peut être, mais c'étais un très bon jeu. Le 1 est ressortie sur Android il y a 4 mois, je l'ai racheté. Pour moi, le 2 étais super:
    • Histoire bien pensée
    • Graphismes chelous, mais beaux
    • Des voix pour les persos
    • Les musiques sublimes.
    Faudrait que je me rachète le 2 un de ces jours. ^^
     
  15. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bon, Age Of Empire III me fait retomber en enfance sérieusement :k:.
     

Partager cette page