1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je commence a apprendre le code de la route. Toute ces pages ...
     
  2. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Hmmm... Entre nous, je n'ai jamais appris mon code de la route en lisant le bouquin. Si tu possèdes un accès sur le site web de ton auto-école pour faire des séries, tu apprendras bien mieux comme ça. Le bouquin du code a 75% de trucs que tu ne te serviras même pas.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Nah, là je cherchais des curseurs pour la souris (exactement comme je le fais avec xfce)... Mais là euh... J'ai la gerbe quand je vois ça :x
     
  4. Je l'ai ... Fort thé fin ....
    Il faudrait qu'il mélange le site bllll look et le mettre en seul et mettre les catégories KDE , GNOME , ect ...
     
  5. C'est ce que je me dis depuis une paie aussi (particulièrement pour Gnome-Look et XFCE-Look... je vois VRAIMENT pas l'intérêt. Encore, séparer Qt et GTK je peux piger, mais ça...)
     
  6. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Fack , je viens de voir que Windows 8 va me faire suer pour l'installation de xubuntu..........
     
  7. Euh ? Et pourquoi exactement ?
     
  8. Je pense pour L'EFI/UEFI ...
     
  9. C'est pas Windows 8 ça, c'est l'UEFI. Et si je ne m'abuse Canonical a une solution pour ça.
     
  10. Non mais comme certain ordinateurs nouveau ont mis cette peste de EFI , il est très difficile d'installe un Linux dessus D:
     
  11. Bah ouais, mais comme je te dis : https://help.ubuntu.com/community/UEFI
     
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    C'est a cause de ça , justement !
    @Ez' , y a un bug pour le mod dragon mount , quand je clique dessus , il me ramène a la page d'accueil ! :(
     
  13. Bah alors regarde mon dernier post et tu verras qu'y a pas de quoi flipper :|
     

Partager cette page