1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE. J'aime donner des cours de "langues" aux petites filles. HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE.
     
    • Amusant Amusant x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Sauf que c'est pas un combat comme tu y est si bien habitué mais un dialogue entre gens civilisés à plusieurs kilomètres de distances...
    Le pire c'est que c'est juste un mal-entendu pas un face a face
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ah ouais , ça se passe comme ça ! :met une droite a Kanar , et lui faut prendre son envol par dessus la 3ème corde: écoute ce que dit. Ce sale pédophile !
    :envoie la chaise de tipigeon a la tête de Kanar:
    si j'ai mis des guillemets , c'est justement parceque c'est un débat et non un combat ! Je suis habitué à le battre sans vouloir me battre , c'est les autres qui viennent se confronter a moi . Et puis on est sur le flooda' , j'ambiance tout ça de manière drôle parceque ici , ce mettre sur la tronche , c'est juste pour rigoler . Comme ce qui ce passe contre Kanar et moi en ce moment même !
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mais c'est pas un combat !
    Sauf si ...
    Je viens ...
    Avec ...
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    J'ai hésité entre "amusant" et "gagnant" ^^
     
  6. Hum, comment ça ?
     
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Oh mais non , tu tchite la , c'est. Plus marrant.........:saute à la gorge de Nolan et lui arrache le ban hammer , avant de le frapper avec : mouahahahaah , je suis démoniaque le ban hammer m'appartient , je contrôle ce forum maintenant ! :rire démoniaque: :ban Nolan:
     
  8. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    :Le Ban hammer commence a briller et s'envole, arrachant la paume des mains de Etyenne au passage:
     
  9. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Au secours... la conversation au dessus de moi deviens mal saine. Si toi tu vois ce message, ne continue pas à lire. tu pourrais en re sortir changé à vie.
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Problème, tu n'as pas la puissance requise pour manier le banhammer. Pendant que tu gigote par terre avec ta colonne vertébrale brisé par le poids du marteau, j'effectue un magnifique pas de danse (triple salto arrière retourné vrillé) pour t'enfoncer le marteau dans le c*l
     
    • Amusant Amusant x 2
  11. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    :anale le ban hammer ( oui j'ai bien marqué anale ): j'ai absorbé le pouvoir du ban hammer , il me soigne , mais j'ai compris la leçon , hé serais un bon souverain ! Mais avant tipigeon , agenouille toi ! :tipigeon s'agenouille: :explose le crâne de tipigeon avec le ban hammer: voilà ce qui vous arrivera si vous ne me respecter pas !
     
  12. Tes moche
     
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  13. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    :la tête de tipigeon repousse et corrige la faute d'orthographe impardonnable de Etyenne:
     
  14. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu ne peux pas le manier. La seule personne ici a pouvoir le manier sans en avoir les pouvoirs officiels est Hyeron. Le reste sont les membres de l'équipe.
    *Sort le Banhammer 2.0*
     
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bien , mais j'ai absorber une partie du pouvoir du ban hammer , me permettant ainsi une derrière chose avant ma soumission ! :envoie tipigeon dans vide intersidéral de l'oubli: je me soumet , modérateur Nolan .
     

Partager cette page