1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ne pu faire buger son minecraft en jouant en " fancy " etc

Discussion dans 'Corbeille' créé par Valentindu60, 14 Sept 2011.

  1. Valentindu60

    Valentindu60 Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    23
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    tuto enlever
     
  2. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Merci Valentindu60 tu vas aider beaucoup de personnes qui comme moi ont un netbook et qui veulent jouer à minecraft sans bugs.
    edit: Valentindu60 qu'est-ce que tu as dans la tête enlever ton tutoriel, je ne cherche en aucun cas te casser le moral
    mais là tu as vraiment dépassé les bornes.
     
  3. Valentindu60

    Valentindu60 Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    23
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    De rien je tenez vraiment a faire partager mon petit logiciel un peut " secret ".
     
  4. Premier et dernier avertissement. C'est gentil de vouloir aider les autres, mais en français, c'est mieux.

    Et ton propos ne passera pas mieux parce que tu abuses du gras, de l'italique et de couleurs douteuses. (mais cette partie n'engage que moi).

    Par contre, évite les raccourcisseurs d'URL dans des cas comme celui-ci, ça ne pousse pas à la confiance.
     
  5. Valentindu60

    Valentindu60 Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    23
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Le français est comprenable ces pas du langage kévin a la genre " slt tlm telecharg sa " j'essaye juste d'aider ...
     
  6. Tu veux peut-être que je te fasse le décompte des fautes dignes d'un gamin de maternelle ? Ou tu cherches juste l'infraction ?

    "Comprenable", ce n'est pas compréhensible. Tout comme le reste de ton charabia. À ton âge t'es à l'école, tu n'as AUCUNE excuse pour ne pas faire un effort.
     
  7. Valentindu60

    Valentindu60 Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    23
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Pas très aimable juste pour des fautes ..
     
  8. Le français est le ciment même de toute communication écrite. Le massacrer à ce point est un manque de respect total envers les (environ) 8000 membres qui peuvent te lire.

    QUI n'est pas poli ?
     
  9. Valentindu60

    Valentindu60 Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    23
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Olala je donne un bon truc qui ma permit de jouer a minecraft no lag et je le partage et je me fait encore engeuler lol quoi
     
  10. Si j'avais voulu t'engueuler je t'aurais collé une infraction.

    Il me semble qu'un passage par les règles du forum (en particulier la section sur l'orthographe) s'impose pour toi...

    </HS>

    PS - Fab', si t'as encore quelques stickers en rab'... ^^
     
  11. Valentindu60

    Valentindu60 Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    23
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    ok ok

    ( hs )

    ta signature a des moment de nazi raciste lol
     
  12. Pour qui ne sait pas lire, peut-être. Oui, je suis un nazi. De l'orthographe et de la grammaire. Mais quant au racisme... Nope.
     
  13. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Je pourrais avoir le tuto siouplait
     
  14. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Valentindu60 Pourquoi as-tu supprimé ton tutoriel ?
     
  15. Liber-T

    Liber-T Explorateur

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    76
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Taka-Konoha toi qui a suivie le post depuis le depuis c'est quoi "son logiciel secret" car sa pourrait pas mal me servir ^^
     

Partager cette page