1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art Des fan-arts, ça vous intéresse ?

Discussion dans 'Vos créations' créé par Fliix1000, 6 Juil 2014.

1. Fliix1000

Fliix1000 Nouveau

Inscrit:
    23 Avr 2014
    Salut à tous !
    Tout d'abord, je tiens à dire que ce ne sont pas mes premiers fan-arts, étant donné que j'en ai déjà faits en vidéo sur ma chaîne YouTube
    Si vous aimez mon boulot et que vous voulez que je vous en fasse (gratuitement), contactez moi par skype ( cherchez "fliix1000" )
    Enfin, voici deux fan-arts réalisés pour MathWellan :

( un grand merci à Haelored grâce à qui j'ai trouver comment mettre les images directement )

• Troll Troll x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Fliix1000, 6 Juil 2014
    Dernière édition: 8 Juil 2014
  2. Haelored

Haelored Bûcheron

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Bouton "image" dans l'éditeur de texte et tu insères le lien URL direct de ton image

3. Fliix1000

Fliix1000 Nouveau

Inscrit:
    23 Avr 2014
    J'avoue ne pas trop comprendre ce qui se passe... quand j'édite mon message pour mettre l'URL, quand je le re-édite, l'URL n'est plus affiché et je ne peux plus l'enlever...
    Est-ce que je dois aussi prendre l'IMG qui est disponible ? Merci d'avance

4. Haelored

Haelored Bûcheron

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Tu ne prends pas la bonne URL. Tu insère actuellement celle avec les balises BB code ...
    L'URL que tu dois insérer est du type "http://img15.hostingpics.net/pics/523866Chateau.jpg", celles avec les balises, tu doit les coller directement dans ton message sans passer par le bouton image.

Partager cette page