1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'Eloteck

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Eloteck, 8 Juil 2014.

?

Comment avez vous trouver cette présentation ?

1. Géniale !

3 vote(s)
    27.3%
  2. Formidable !

3 vote(s)
    27.3%
  3. Fantastique !

2 vote(s)
    18.2%
  4. Incroyable !

2 vote(s)
    18.2%
  5. Inimaginable !

2 vote(s)
    18.2%
  6. Fais moi des enfants !

9 vote(s)
    81.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Eloteck

Eloteck Enter the World

Inscrit:
    25 Juil 2013
    Salut à tous ! :D
    Faut savoir que je suis assez feignant, alors je vais un peu copier coller la présentation que j'ai donné dans ma candidature (chut, faut pas le dire). C'est pas que je vous aime pas, mais j'en suis fier, et je suis, comme je l'ai déjà dit, feignant, surtout le soir à minuit. Et puis, on est entre nous hein ?! :)

Mon nom est Loïck, j’ai 16 ans, bientôt 17, et je suis étudiant en Terminale STI2D SIN dans un lycée technologique de Toulouse, la ville où je vis ma paisible existence de jeune geek.
    Je viens d'être accepté en tant que rédacteur sur le site. Évidemment, je suis pour le moment en période d'essai, mais je suis motivé pour vous pondre des articles de qualité et le plus souvent que possible !
    Sinon, à coté de mon ordinateur et pendant mon temps libre, je vais voir mes amis, rencontrer de nouvelles personnes etc... Le problème, c'est que quand je sors de chez moi, le soleil me brûle les yeux et la peau, alors je rentre chez moi et bronze à la lueur de mes écrans.
    Mis à part Minecraft et les jeux vidéos, je suis passionné par le hardware (Composants de PC, etc..). J’essaie tant bien que mal à me mettre au dessin, mais c'est pas gagner. J'aime beaucoup également les poneys, tirés de la série My Little Pony. En revanche, je préfère les œuvres de la communauté que la série en elle même.

Pour parler de mon aventure vidéoludique, j’ai commencé à jouer à l’âge de 5 ans, avec Yoshi’s Island 2 sur Gameboy Advance. J’ai ensuite eu pour mes 9 ans la Playstation 2, avant de passer sur PC, lors de ma 4ème, avec Counter Strike : Condition Zero. Quelques mois plus tard, je découvre minecraft grâce à un ami, mais n’y prête pas réellement attention, jusqu’au jour où j’ai regardé le guide de TheFantasio974 (Comme la plupart de gens non ?). C’était à l’époque de la bêta 1.5, qui aurait cru que 3 années plus tard, je jouerais encore à ce jeu ?

Quand j’ai découvert Minecraft, j’y jouais énormément, en survie classique. J’avais ma petite map, bien sympathique. Je me suis arrêté sur les mods lorsque j’ai vu que c’était compliqué de récolter toutes les ressources indispensable à une bonne survie, donc je l’avoue, j’ai triché ^^. Mon premier mod était Too Many Items, et je dois dire que de modifier le jeu m’a bien amusé. J’ai donc, peu de temps après, installé énormément de mods, comme Buildcraft, ou le mod Portal. Cela m’a tellement plus que j’ai décidé de partager mes découvertes, et à faire des vidéos. Je n’avais à l’époque pas encore mué, mais c’était rigolo. (Et ça l'est toujours, quand je les regardes :p).
    Au fur et à mesure des années, je me suis mis à aller plus loin que la survie classique. J’ai d’abord commencé la construction, avec des bâtiments relativement moches au début, mais qui ont fini par s’améliorer. Je me suis mis aussi à la redstone, mais j’ai perdu le fil depuis la version 1.5, la fameuse “Restone Update”. Actuellement, je joue principalement en vanilla, en survie hardcore, sur un serveur privé avec des amis.

J’ai aussi commencer une chaîne Youtube, sur laquelle j’ai publié pour le moment plusieurs vidéos, pas seulement sur Minecraft, mais aussi sur d’autres jeux. Je vous donne le lien, si vous voulez y jeter un coup d’œil : http://youtube.com/EloteckGaming/

J'espère que vous aimerez qui je suis, et ce que je fait, en attendant, je vous aime déjà.

Eloteck

2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Bienvenue à toi !

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur le forum et dans l'équipe !

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue à toi sur Minecraft-France ! ;)

5. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Tss, mais c'est nul, j'avais déjà lu ta présentation de candidature... :c
    Bienvenue quand même, jeune brony. ^^

6. Bienvenue sur Minecraft-France ! Bonne chance pour ta période d'essai. ^^

7. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    OMG un nouvô, salut

8. Eloteck

Eloteck Enter the World

Inscrit:
    25 Juil 2013
    Merci à vous de m'accueillir si chaleureusement. Pour la peine, voici une photo d'un chaton. [​IMG]

• J'aime J'aime x 1
  9. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    bienvenue a toi , et bonne chance !

10. Ouh il est tout mignon :3 Mais il va pas tomber dans le néant ? :o

11. Eloteck

Eloteck Enter the World

Inscrit:
    25 Juil 2013
    Meuh non :3

12. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Bienvenue ! Welcome ! (oui, je suis actuellement en Angleterre)

Bon sérieusement, bienvenue dans le staff, et bienvenue sur le forum aussi. :3

13. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    J'attend toujours le gosse.

14. Lazer

Lazer Bûcheron

Inscrit:
    18 Mai 2013
    Moi aussi. :/

15. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer