1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp Minedead - Serveur CraftingDead FR .

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Skyponch, 5 Juil 2014.

  1. Skyponch

    Skyponch Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme





    [​IMG]
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Nous rejoindre
    Le serveur Minedead est un serveur basé sur le modpack Crafting dead.
    Pour nous rejoindre rien de plus simple vous devez avoir :​

    Pour installer le modpack Crafting-Dead il vous suffit de suivre ces étapes, c'est très simple et rapide :​

    Vous pouvez maintenant nous rejoindre en tapant l'adresse 91.121.37.167:26565 dans votre jeu, pas de candidature, ni d'inscriptions et encore moins de white-list.
    Par contre si vous voulez pouvoir former votre faction et construire vous devez :​

    Attention tout de même, nous serons très selectifs sur les membres et sévère sur le respect des règles, c'est pourquoi il est fortement recommandé de lire les règles du serveur >ICI<

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Présentation du serveur


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Fiche technique du serveur

    Attention ! La map sera reset régulièrement afin de préserver son intréguité envers les nouveaux arrivants, sa viabilité en terme de ressource ainsi que sa cohérence visuel.
    Ne vous inquiéter pas vos personnages, vos positions et leur stuffs seront conservés, vous serez prevenu longuement à l'avance afin que vous puissiez conserver le plus important selon vous.
     
    #1 Skyponch, 5 Juil 2014
    Dernière édition: 21 Juil 2014
  2. Skyponch

    Skyponch Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Tous les jours une bonne diziane de joueurs essayent de nous rejoindre sans le modpack donc je préfère le répéter:n'oubliez surtout pas de télécharger le launcher!

    Attention le serveur ne sera pas disponible avant ce soir car le modpack a était mise à jour,au programme des sacs à dos,une amélioration de la scoreboard ainsi que du rp au niveau de la nourriture !

    Je me chargerais de vous tenir au courant pour la réouverture !
     
    • Utile Utile x 1
    #2 Skyponch, 8 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 8 Juil 2014
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Attention au double post, je fusionne
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Skyponch

    Skyponch Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Petit up.
     
  5. electrozzLOL

    electrozzLOL Explorateur

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    52
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Serveur très intéressent . J aime le mods avec les plugins bien choisi comme le plugin faction.
     
  6. Skyponch

    Skyponch Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci elctrozzLOL,j'en profite pour vous die aussi que le serveur a réouvert :)

    Désormais vous avez aussi la possibilité de mettre des armes dans votre dos ;)
     
  7. Skyponch

    Skyponch Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Petit up ;)
     
    #7 Skyponch, 17 Juil 2014
    Dernière édition: 17 Juil 2014
  8. Skyponch

    Skyponch Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Ouverture du Serveur !

    07/20/2014

    C'est avec une immense joie que je vous annonce l'ouverture officielle du serveur Minedead, comme vous le saviez ou pas pour ceux qui ne nous suivent pas depuis le début Minedead était "en version béta" officieusement mais aujourd'hui ce n'est plus le cas et avec cette sortie beaucoup de changements arrivent, comme l'ajout d'une nouvelle map, un texture pack, un site, un mumble, dynmap, une économie et une meilleure configuration des plugins et du mod.



    J'espère que tout tout ces petites choses et le serveur vous plairont, je dois vous avouez que depuis son lancement j'ai fais pas mal de nuit blanche ^^ et je suis un peu soulagé d'être arrivé à ce stade, même si je sais que ce n'est pas finit le principal c'est que vous vous amusiez sur notre serveur.



    Petit détail concernant la map, vu ça grandeur il y a des chances qu'elle ne soit plus reset, tout les mois tout du moins, donc à voir comment son évolution se déroule.



    En une dernière chose concernant le staff du serveur, j'ai commencé seul le serveur, ensuite m'on rejoins Didhebs et Skyponch pour m'aider à faire la com'.

    Aujourd'hui je n'ai plus de nouvelle de Didhebs et comme je vais avoir besoin de monde pour cette ouverture, deux nouvelles personnes vont me rejoindre dans le staff, priestzzz et SwordHonchan, maintenant à

    voir les rôles de chacun et voir si on assume à quatre, si oui tout va bien sinon on fera un appel au recrutement.



    Voila bon jeu à tous,



    FonWasH.
     
  9. Skyponch

    Skyponch Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    De nombreux joueurs ont déjà rejoint Minedead,pourquoi pas vous ? ;)
     
  10. Skyponch

    Skyponch Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Petit aperçu de Minedead,les décors,une de ces villes,un des survivants aussi ;)

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]



    On attend plus qu'vous :p
     
  11. Skyponch

    Skyponch Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Petit up :)
     
  12. Skyponch

    Skyponch Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
  13. Skyponch

    Skyponch Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme

Partager cette page