1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La reproduction des manchots pour les nuls

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Hyeron, 25 Juin 2014.

  1. Je voudrai parler sur certain points du long pavédelamorkitu ,
    Linux mint est maintenant disponible Ubuntu ou Debian , donc il y a deux distribution une pour les puristes et l'autre pour les Noobies ,
    On n'a pas parlé de FluxBox ou OpenBox ici ?
    DistroWatch ... j'ai vomi sur ce mot en lisant un articles d'un linuxien qui hais ce site :*
    Pour le mode sans échec : Il y a un ( enfin pour moi ) la ligne de commandes , le TTY ( TeleTYpewriter) , enfin si il y'a un qui le trouve vraiment , sa serai un champion
     
  2. Voui, m'enfin ne sachant pas si LMDE est tout à fait stable, j'ai préféré la laisser de côté. Ceci dit, bonne remarque.
    Pour ce qui est des *box, non, on en a pas encore parlé. Qui c'est qui avait parlé de faire un post sur les DE/WM, déjà ? :*
    Distrowatch, je m'en sers juste pour voir ce qui se fait de neuf, c'est tout. Le reste ne m'intéresse que peu, je t'avoue. :)
    Enfin, le mode sans échec, déjà on peut jouer sur les init, voire plus - enfin, moins. :P (l'Emergency Mode de RHLE, typiquement, où on stoppe après le mount de /). Donc oui, ça existe, juste autrement et sur différents modes, suivant la gravité du problème. ^^
     
  3. Ah oui je me rappel , mais le faire sur une tablette , c'est ... lamorkitu o\
     

Partager cette page