1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    C'est surement des courbatures, quand tu restes trop longtemps dans une position ou quand tu fait un faux mouvements...
     
  2. Ok, j'irai voir ma si geeentille médecin, pour lui expliquer tout ça. ;) J't'avouerais que je m'inquiète facilement et j'imagine toujours le pire, donc je me dis des trucs des fois... De l'arthrose ! J'ai eu une de ces idées x)

    J'ai faim, mais j'ai plus de chocolat, je vais vous laisser seuls sur le floodatorium... D:
     
    #57122 Helios_Thariel, 10 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Juil 2014
  3. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai 500g de miel. *w*
    Déjà que le vieux pot de 250g à tenu 6 mois. C'est occasionnel mais c'est vraiment bon. ♥
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Je n'ai plus de miel depuis une semaine, car...
    Mal à sa gorge ! *Yeah*

    Sinon, je vais partir en mission secrète dans la cuisine, il doit rester un pot de Nutella à finir :p
     
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    En mode Splinter Cell, je vois. ;)
    Mal à la gorge et à pleins d'articulations, pas de chance, j'espère que tu t'en remettra pour profiter des vacances. ^^
     
  6. Bwa, t'sais, ça me dérange pas tant que ça au final, je suis une habituée. Et oui, le mode sprinter cell c'est le bien. :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Y'a pas, KDE c'est le bien, et un bureau avec des fenêtres sans menus qui prennent de la place c'est le bien. :3
     
  8. Nope le terminal c'est le bien
     
  9. M'en parle pas, je me remets une Arch pour le fun, là. :D
     
  10. Ben moi je remet ... je remet .... heu....
     
  11. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Guerro, bouge tes fesses et débloque le jeu des gamers.
     
  12. Ce que je fait.
     
  13. Et fini. P'tain, ça s'est méchamment simplifié ces derniers temps, archstrap est juste une tuerie. O_o
     

Partager cette page