1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ne pu faire buger son minecraft en jouant en " fancy " etc

Discussion dans 'Corbeille' créé par Valentindu60, 14 Sept 2011.

  1. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Son logiciel "secret" est GBoost.
     
  2. 1. Installer GBoost.
    2. Lancer GBoost avant de jouer à Minecraft.
    3. ???
    4. PROFIT!
     
  3. Valentindu60

    Valentindu60 Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    23
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Ben je suis un incapable et puis vu que l'admin fesait que de se défouler sur moi ( je donne 11 ans a hyeron )
     
  4. Bonjour. Profite du fait que je ne sois pas encore à la maison, quand je rentre c'est l'infraction et la corbeille direct. Je te conseille FORTEMENT de surveiller à la fois ton orthographe et tes propos. C'est pas les forums de jv.com ici.

    Et tenter de te faire passer pour une victime, et pénaliser les autres membres en supprimant ton tuto, en démonstration de maturité, ça se pose là je dois dire...
     
  5. Chose promise chose dûe, avec en cadeau le réglement du forum :
    http://www.minecraft-france.fr/forum/index.php?threads/règlement-du-forum-à-lire.505/

    Je t'avertis également : continue à jouer avec mes pieds et tes insultes te passeront à la trappe. Une infraction pour insulte, c'est 10 points. Autrement dit TOUS tes points.

    Allez hop, corbeille.

    EDIT - Pour ceux que ça intéresserait, l'infraction n'est pas dûe à ce post en particulier mais au tuto et à l'absence d'efforts fournis suite à l'avertissement donné.
     
  6. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Hyeron, je suis entièrement d'accord avec toi tandis que toi Valentindu6O tu ne fais qu'aggraver ton cas en supprimant ton tutoriel
    C'est comme si tu arrachais un biberon à un bébé c'est cruel n'est-ce pas ?
     
  7. Valentindu60

    Valentindu60 Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    23
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Désolé pour toi mais bon quand on se fait traiter de tout les nom on a pas envie de laissez un tuto .
     
  8. À ta place je relirais ce topic et compterais les insultes provenant de ton côté et celles provenant du mien.
    La vérité pourrait fort bien blesser ton ego (par ailleurs bien mal placé dans le cas qui nous occupe).
     
  9. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Etant donné que cela fait plusieurs fois que l'on me parle de l'ami Valentindu60, ce que je viens de lire ne me surprend pas outre mesure. Pour ce qui est des stickers Hyeron, je ne vois le post qu'aujourd'hui. Désolé du retard. Mais tiens, en voila une poignée, ça peut servir.

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que c'est la deuxième infraction qu'on lui a collée en l'espace de deux jours, quand même ça doit faire vraiment mal mais c'est justifié.
     
  11. HAN le mega HS 8D

    Tu sais que plus c'est gros plus j'aime ça mmh ? Rhâââ lovely.

    xD
     
  12. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Pfiou ça fait un obstacle en moins.
     
  13. Liber-T

    Liber-T Explorateur

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    76
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Merci Hyeron :) j'ai un logiciel du même genre si ça intéresse quelqu'un . Il se nomme GameBooster , personnellement je le trouve plus complet que Gboost .
     
  14. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Bon baah ......Merci Liber-T
     
  15. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J'ai essayé de lancer Minecraft par l'intermédiaire de GameBooster. Le jeu lag et je voulais voir si GB pouvait y changer quelque chose, et à moins que je ne sache pas l’utiliser (ce qui est dans la mesure du possible), rien ne change.
     

Partager cette page