1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RP] Poudlard, l'école des Guerriers .bBien

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Faeron, 26 Août 2011.

1. Faeron

Faeron Enter the World

Inscrit:
    26 Août 2011
    Bonjour à tous ! Je vais poster la présentation de mon serveur en espérant que cela vous plaise !

Nom de votre serveur : Poudlard, l'école des Guerriers .
    Type de serveur : RP/FUN
    Anti Grief : Non ( voir règles )
    Inscription nécessaire sur le forum : Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : Pas de limites (serveur Hamachi)
    Payant : Non
    Mods utilisés : MagicCarpet, Weather Man
    Description du serveur :
    Voici la présentation du serveur :

Présentation :
    Poudlard, l'école des Guerriers est un serveur orienté RP . Ce serveur fonctionne avec Hamachi car je ne peux pour l'instant louer un serveur ( parents :( ) . Le serveur est en ligne de 9h à 14h pour l'instant. Il vient de débuter et je recherche des joueurs sérieux et ambitieux pour l'améliorer ! Il n'y a pas beaucoup de plugins mais je les rajouterai au fur et à mesure ! Comme son nom l'indique, les aventures se passent au château de Poudlard ( mais dans un cadre totalement différent d'Harry Potter ) . Lisez l'histoire pour en avoir plus !

Histoire :
    Dans le 4ème âge du paisible monde d'Arda, un puissant guerrier du nom de Wylan Poudlard va faire une drole de découverte ! Il chevauchait sur de vastes plaines quand il fut entrainé dans un trou spatio-temporel ! Il se retrouva dans une époque lointaine et inconnu ... Devant lui siégait un magnifique château ! Il l'explora de fond en comble mais ne trouva aucun signe de vie ... Alors il décida de nommer ce château Poudlard, comme son nom ! Et au fur et à mesure du temps, d'autres personnes de son monde apparurent au château et sa descendance fut certaine . Bientôt, le château fut peuplé de guerriers humains, d'archers elfes mais aussi d'orques sanguinaires qui voulurent détruire cet havre de paix ! Alors pour vaincre cette menace, Wylan decida que cette école deviendrai une école pour former les guerriers et archers à combattre le mal !

Règles :
    - Favoriser le RP au maximum
    - Essayer d'obtenir un skin approprié ( facultatif )
    - Pas de grief sauf pour le Mal ( sous certaines conditions )
    - PVP autorisé entre le Bien et le Mal
    - En arrivant sur le serveur, on va vous demander votre camp ( Bien ou Mal ). Si vous choisissez le Bien, vous serez interné au château . Si vous choisissez le mal, vous partirez vivre dans la foret dans le but de tuer les élèves !

Screenshots :
    2011-08-26_09.17.53.png
    2011-08-26_09.19.16.png

Vous devez rejoindre mon Hamachi : IP = 5.164.11.161 MdP = 123009
    L'IP du serveur est 5.164.11.161 !

Merci d'avoir lu ! Faeron :)

2. Feegles

Feegles Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2014
    ton compte hamachie ne marche pas. J'aimerais vraiment y jouer et j'ai des amies qui pourrais faire de la pub pour ce serveur répond le plus vite possible

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je pense que c'est normal, vu que le serveur date de 2011 ...

4. Feegles

Feegles Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2014
    ouais mais c con il avait l'air bien pour jouer entre amis

Partager cette page