1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de tonidu28.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par tonidu28, 13 Juil 2014.

1. tonidu28

tonidu28 Enter the World

Inscrit:
    13 Juil 2014
    Bonjour/Bonsoir à toi qui lis ce message qui est composé en deux morçeaux. Le 1er où je me présente IRL et le 2ème où je vous parle uniquement de Minecraft et de Minecraft-France.
    Maintenant que pour toi c'est plus clair, je me présente, je m'appelle Toni, j'ai 17 ans, j'habite non loin de Paris et cette année je suis en 1ère ES !
    Si tu veut tout savoir voici les différentes choses que J'Aime et que je N'Aime Pas voir que Je Déteste !

Ce que J'Aime :
    - J'aime beaucoup les animés que ça aille des animés basique comme Dragon Ball Z à des animés plus mature comme Steins Gate, Sword Art Online et bien d'autres mais la liste serait bien trop longue !
    - J'aime aussi écouter de la musique car c'est un moyen non seulement pour ma part de concentration, d’inspiration mais aussi de divertissement.
    - J'aime également les jeux-vidéos, partager mes connaissances, aider les autres, le teamplay, le fairplay et tellement d'autres choses qu'à l'heure où vous écris ce message il me serait quasiment impossible d'en mettre d'autres.
    - J'aime bien les Jeux d'action/combat comme Battlefield 4, Call Of Duty : Black Ops,, la série GTA, Watch Dogs, Naruto, Dragon Ball Z, Garry's Mod, Counter Strike et d'autres plutôt du genre Fantaisie/MMORPG : Skyrim, Guild Wars 1 et 2, etc.
    Ce que Je N'Aime Pas ;
    Je déteste : Les gens qui viennent chercher les embrouilles ou qui se croit par-dessus tout le monde.( voir deuxième partie du message. )
    Je n'aime pas trop : Le Rap. ( avant si )
    Je n'ai pas trop d'autres idées concernant ces deux sujets, bien entendu, j'aime des centaines d'autres choses et j'en n'aime pas beaucoup d'autres.

Avant d'avancer dans cette présentation, je tiens à préciser que je suis venu ici pour deux choses :
    Trouver une Team et enfin après tant de temps trouver une bonne communauté. (On passe à la deuxième partie du Sujet : Minecraft et Minecraft-France.)
    Joueur de Minecraft depuis sa sortie, j'essaie depuis très longtemps d'améliorer mes compétences de Builder.
    Afin d'éviter la pub, sur mon profil, vous aurez un lien menant à mes projets.
    Pour Minecraft-France, je suis ravi de venir me présenter ici après avoir étais actif fort longtemps sur d'autres sites minecraftien que je citerais pas où la tyrannie et manque de respect ne faisait qu'un.

J'espère avant tout que tu va bien ( la santé avant tout x) ) et que tu as aimé ma présentation !
    On se retrouve très vite sur le Forum !
    Bye ! A très bientôt sur Minecraft-France !
    PS : Merci à Endy qui m'a aider pour se présenter grâce à son Topic car même si c'est une chose qui peut se sembler banale, ça demande beaucoup de réflexions pour donner une bonne impression à la communauté.

• J'aime J'aime x 2
  2. Bienvenue à toi ! :)

• J'aime J'aime x 1
    #2 Helios_Thariel, 13 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 13 Juil 2014
  3. tonidu28

tonidu28 Enter the World

Inscrit:
    13 Juil 2014
    Merci !

4. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur minecraft-france. J'espère que tu t'y plairas !
    En tout cas, ici, on est tous très méch gentils. :3

• J'aime J'aime x 1
    #4 SpookyPowa, 13 Juil 2014
    Dernière édition: 14 Juil 2014
  5. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !

• J'aime J'aime x 1
  6. tonidu28

tonidu28 Enter the World

Inscrit:
    13 Juil 2014
  7. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue à toi sur Minecraft-France !

Tu parles bien la France, Spooky !

• J'aime J'aime x 1
  8. tonidu28

tonidu28 Enter the World

Inscrit:
    13 Juil 2014
  9. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Oui bon, ça arrive à tout le monde d'oublier un mot ! :o

• J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  10. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France ! :3 (Fais gaffe si t'aimes les chats, tu te fais brûler vivant ... il n'y a que des canards ici :( J'ai l'impression d'être le seul à aimer les chats :()

• J'aime J'aime x 1
  11. Bienvenue ! Moi aussi j'aime les chats donc au pire si on brûle sur l'autel de Kanar on brûlera ensemble. :p

• J'aime J'aime x 1
  12. tonidu28

tonidu28 Enter the World

Inscrit:
    13 Juil 2014
    Merci à vous deux !
    Moi aussi j'aime les chats X)

• J'aime J'aime x 1
  13. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012