1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Mais Wine... C'est Wine, quoi. Estime-toi déjà heureux d'avoir réussi à installer correctement un jeu avec ce truc. ^^'
     
  2. Franchement, je trouve que c'est une honte que le floodatorium soit relégué dans une annexe au plus profond du forum, il devrait être là en première place dès qu'on se connecte !

    T'as qu'a balancer une bombe nucléaire au milieu de l’antarctique, ça va créer une onde de choc et de chaleur, la moitié de la glace va fondre ce qui va créer un tsunami de 3 kilomètres de haut qui va ravager la surface de la terre. Mais au moins tu sera rafraîchi.
     
  3. Avant d'installer sous wine on vérifie l'appdb, ça évite de faire n'importe quoi n'importe comment.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Et bien, y'a quelques jeux aux quels je joues qui ne sont pas sous Linux, du coup si je passes sous Linux maintenant sa feras du frique jeté par la fenêtre car ils sont pas encore dispo sous Linux.... Du coup je préfère être sur W7 en attendant.
     
  5. Bonjour tout le monde ! Comment ça va ? =)
     
  6. Ouais, je suis dans le même cas, m'enfin j'en mourrai pas. Quel genre/quels titres, par curiosité ?
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je viens de remarquer que des gens joue encore à Titanfall.

    /Troll.

    Squatteur du forum c'est nul, faut atteindre combien de message pour avoir un truc perso sérieux
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Tais-toi, tu ne sais pas à quel point c'est dur de n'être que membre intégré...
    [​IMG]
    [flashback]Ahhh, je me souviens de la joie que j'ai eu de passer au rang "curieux".[/flashback]

    PS: Tu deviens Floodeur à 2000 messages.
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Passe sous la table d'un chef d'équipe, c'est aussi efficace.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  10. Depuis que j'ai dépassé le rang de campeur, je n'ai plus de mal à monter en grade, donc ce n'était pas si dur. ^^
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  11. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    /me s’assoit à son bureau. :3
     
  12. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Tant de labeur pour un rang finalement qui n'a que peu d'importance...
     
  13. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Speedrunners, Dreaming Sarah, J'aimerais bien pouvoirs commené Far Cry 3 un jours (quand j'aurais un nouveau pc, sous linux ou non, même si il est pas encore sous linux tu m'as dit que cryengine ou je sais plus quoi devait passé sous Linux et donc FC3 aussi) Gta iv (Et gta 5 quand il sortira, je supposes qu'il sera pas dispo sous linux puisque le 4 ne l'est pas) How to Survive.

    Tout les jeux cités plus haut sont ceux que je joues souvent sur steam et qui ne sont pas dispo sur linux.

    Sinon, j'ai Battlefield 3, crysis 3 et Titanfall sur Origin, je sais pas ou voir si ils sont dispo sous linux, mais dans tout les cas sa serais con de les avoirs payer pour pas y joué sous linux.

    Puis ça doit être tout pour l'instant.
     
  14. C'est un des atouts principaux des publicitaires et créateurs de jeux-vidéos entre autres, la soif des joueurs envers le trophée et les rangs. Par exemple, j'ai crée une dizaine de mods Skyrim mais celui qui à eu le plus de downloads (40000+ vues pour 8600+ dowloads), c'est un mod qui rajoute la possibilité de ses créer des trophées à partir d'os de dragons.
    [/leçon de choses]
     
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Dit @SpookyPowa , je peut avoir un titre personnalisé stp [​IMG]
     

Partager cette page