1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Comme j'ai rien d'autre à faire je vais t'aider : on dit auparavant. (merci le vérificateur d’orthographe :D)
    En tout cas je suis sur qu'on ne dis pas oparavan.
     
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    c'est auparavant ^^' Sinon , cha va ?
    Edit : Mechant valtharen ! moi j'ai pas triché ! ^^
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci !
    Allez, tenez, en cadeau, l'intro d'hérésie

    Il y a 600 ans, une immense explosion se produit dans le nord de la France. Une personne, désormais considérée comme l’incarnation du mal, activa un Cristal provenant de temps anciens, et ce Cristal entra en résonance avec une centrale nucléaire : l’explosion fut telle que plusieurs pays, et même des continents furent entièrement rayés de la carte. L’Amérique, l’Afrique, l’Océanie, l’Asie de l’Ouest et l’Europe de l’ouest furent détruis. Seul restait l’Europe de l’Est ainsi qu’une petite partie de la Russie. Seulement 1% de la population survécut. Mais le pire restait a venir : Les radiations qui suivirent réduisirent la population mondiale à moins de 7 millions d’individus. Pendant 100 longues années, les survivants furent obligés de se cacher sous terre pour échapper aux radiations et aux mutants. Une fois les radiations affaiblies, les humains se réunirent afin de créer la ville d’Haven, censée contenir les dernières ressources de l'humanité. La construction dura 38 ans : les années suivantes ont servi a développer des cultures, des élevages … Mais la paix ne dura pas : en l’an 279 du nouveau calendrier, ce qui pourrait correspondre à l’an 2293 de l’ancien calendrier, un groupe armée prit le pouvoir d’Haven. Théobald Machis, chef de ce groupe, se fit couronner empereur en l’an 300 : il était alors âgé de 41 ans. Il fit entreprendre la construction d’une citadelle où résideraient les empereurs a partir de de maintenant. Les opposants au pouvoir furent d’abord chassés d’Haven puis persécutés. Les survivants se réunirent dans le sud du continent où ils construisirent une nouvelle ville, Arahkya. La ville continua de se développer sans soucis jusqu'à l’an 421, où l’Empereur Cobalt Ier déclara la guerre aux rebelles. La population avait quasiment doublée : ne pouvant pas tous les héberger dans Haven, l’Empereur fit construire des petits villages dans tout le continent : Les rebelles furent de même. Mais, au cours d’une expéditions des rebelles, un autre peuple fut découvert, un peuple ayant su résister aux radiations sans pour autant muter, les Raiders. Les voyants comme une menace, comme des barbares sanglants sans honneurs, les rebelles, puis les impérialiste lancèrent une grande chasse a l’homme. Contraints de se replier, les Raiders abandonnèrent leurs villages pour aller s’installer dans les montagnes. La guerre empira en l’an 568 : les pillages des petits villagent devinrent des saccages, puis des boucheries : les femmes violées puis égorgés, les hommes pendus, les enfants brulés vifs. En l’an 602, l’année où se déroule notre histoire, un petit village de l’ouest n’échappa pas à la règle : Tous furent massacrés sauvagement par une escouade impériale. Personne ne survécut. Personne, sauf une jeune fille amnésique, recueillie deux ans auparavant par un couple de fermier.
     
  4. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Fleeeeeeeeeemme de lire ce pavé
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Au paravent :rire:
    J'préfère les parasols maggle. o/
     
  6. 89,59% de la catégorie "Discussions diverse" est occupée par le Floodatorium (en nombre de messages).
    31,13% (en gros le tier) de tous les messages de Minecraft-France depuis son origine sont aussi dans le Floodatorium. :O
     
  7. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ce moment où une musique que tu aimait vraiment beaucoup à été supprimée de Youtube, son auteur disparus et qu'elle est autrement introuvable sur le web (Là tu regrette de pas l'avoir DL..) alors qu'en plus elle était free. :(

    [​IMG]

    La musique en question c'est la version 8-Bit de More than Deer to me de Futret. Futret lui même qui avait dis à l'auteur que la version 8-Bit était meilleur que l'original. Why u do dis ? Pourquoi il a fermé son compte ? Go fermer celui de maitre Gims plutot.. è_è
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Tiens je viens juste de me rendre compte que mon profile Google avait 655 vues, ce profile que j'ai laissé à l'écart et dont je ne me suis même pas occupé car je n'en voyais pas l'utilité...
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Raté.
    Auparavant
     
  10. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    J'ai un poil trop bu à l’apéro du coup j'ai la tête qui tourne :)
     
    • Troll Troll x 1
  11. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Wallah, thug life maggle. :')
     
  12. Je reprends la questions de @Pumafi :
    Quelqu'un à un sujet de discussion intéressant ?
     
  13. Et encore, ça c'est du niveau premier jet de correction. y'a des problèmes grammaticaux et de formulation qui traînent à peu près partout, aussi.
    Mais l'idée est pas dégueulasse.
     
  14. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
     
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Comment aimeriez vous mourir ?
     

Partager cette page