1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Ca dépend, c'est pour quelle occasion ?
     
  2. Pour tuer la mouche qui me harcèle depuis une demi-heure... :fouet:
    Kanar, si ça ne te dérange pas je vais prendre ton briquet mais pas tes gaz. ^^
    EDIT : @helios2020 ,c'est quoi le pikalenvers ?
     
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Wallah, t'es radical toi.
    Et c'est le tout ou rien ! D:
     
  4. T'es dur en affaires, d'accord, le tout , avec un peu de chance, tes gaz tout seuls la feront sortir. :D (mais ils risquent de me faire sortir moi aussi...)
     
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Miner en fessant du headbang c'est fait :3.
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
  6. Aussi, mais dans tous les cas pas en tête de texte, ça te met un delta T de 600 ans avant de faire un saut en arrière. Le repréciser par la suite, par contre, ouais.
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Au passage, y'a, @staff, y a eu un changement dans la corbeille parce que depuis quelques temps, j'arrive plus à voir les topics qui y sont.
     
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas trop réussi a recaser le "il y a 600 ans", donc j'ai parlé un peu des radiations :

    Dans le passé, une immense explosion se produisit dans le nord de la France. Une personne, désormais considérée comme l’incarnation du mal, activa un Cristal provenant de temps anciens, et ce Cristal entra en résonance avec une centrale nucléaire : l’explosion fut telle que plusieurs pays, et même des continents furent entièrement rayés de la carte. L’Amérique, l’Afrique, l’Océanie, l’Asie de l’Ouest et l’Europe de l’ouest furent détruit(e)s. Seules restaient l’Europe de l’Est ainsi qu’une petite partie de la Russie. Seulement 1% de la population survécut. Mais le pire restait a venir : les radiations qui suivirent réduisirent la population mondiale à moins de 7 millions d’individus. Pendant 100 longues années, les survivants furent obligés de se cacher sous terre pour échapper aux radiations et aux mutants. Une fois les radiations affaiblies, les humains se réunirent afin de créer la ville de Haven, censée contenir les dernières ressources de l'humanité. La construction dura 38 ans : les années suivantes servirent a développer des cultures, des élevages … Mais la paix ne dura pas : en l’an 279 du nouveau calendrier, ce qui pourrait correspondre à l’an 2293 de l’ancien calendrier, un groupe armé prit le pouvoir à Haven. Théobald Machis, chef de ce groupe, se fit couronner empereur en l’an 300 : il était alors âgé de 41 ans. Il fit entreprendre la construction d’une citadelle où résideraient les empereurs a partir de ce moment. Les opposants au pouvoir furent d’abord chassés de Haven puis persécutés. Les survivants se réunirent dans le sud du continent où ils construisirent une nouvelle ville, Arahkya. La ville continua de se développer sans soucis jusqu'à l’an 421, où l’Empereur Cobalt Ier déclara la guerre aux rebelles. La population avait quasiment doublé : ne pouvant pas tous les héberger dans Haven, l’Empereur fit construire des petits villages dans tout le continent : Les rebelles firent de même. Mais, au cours d’une expédition des rebelles, un autre peuple fut découvert, un peuple ayant su résister aux radiations sans pour autant muter, les Raiders. Les voyant comme une menace, comme des barbares sanglants sans honneur, les rebelles, puis les impérialistes lancèrent une grande chasse a l’homme. Contraints de se replier, les Raiders abandonnèrent leurs villages pour aller s’installer dans les montagnes. Les conditions de vie se dégradèrent vers l’année 528, avec le retour des radiations, quasiment aussi puissantes qu’au commencement il y a 600 ans, mais moins présentes : elles ne touchent que certaines zones, notamment la zone Sud-ouest, occupée par les impérialistes. Les plus chanceux meurent d’une attaque cardiaque 48 heures après l’exposition; les autres mutent lentement jusqu'à devenir d’hideuses créatures. La guerre empira en l’an 568 : les pillages des petits villages devinrent des saccages, puis des boucheries : les femmes violées puis égorgées, les hommes pendus, les enfants brûlés vifs.. En l’an 602, l’année où se déroule notre histoire, un petit village de l’ouest n'a pas échappé à la règle : tous furent massacrés sauvagement par une escouade impériale. Personne ne survécut. Personne, sauf une jeune fille amnésique, recueillie deux ans auparavant par un couple de fermier.
     
  9. @Nolan-XX je t'avouerai que je me suis perdue avec toutes ces dates, mais bonne histoire.
    @Valtharen En effet, la corbeille a été fermée aux membres car certaines personnes postais dedans, hors c'est interdit, alors l'équipe du staff a réfléchit et s'est décidé à la fermer aux membres.
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    @Nolan-XX Mon avis: C'est cool mais le cliché des mutants me dégoute un peu :/
    En même temps t'as pas trop le choix mais bon...
    Sinon c'est un peu trop "historique" pour moi, trop livre d'histoire... Il faudrait quelques que chose pour nuancer à mon goût :p
     
  11. Le pikalenvers est en rapport avec mon ancienne PP, qui était un pikachu à l'envers, d'où le nom "pika-lenvers", mais tout ça remonte un peu.
     
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Wallah, j'm'ennuie à en crever. t_t
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas si le projet a été abandonné mais je vais tenté de relancé:
    http://fr.kanar.wikia.com/wiki/Catégorie:Les_héros
    Je propose qu'on complète ce wiki avec les membres importants présents ou passé, les ennemis (kikoo et autres) et les évenement marrant du fofo.
    Mais le tout pas seulement sur le flooda' mais sur tout le forum.
    Et on épinglerait ça dans discussion diverse afin que les nouveaux puissent découvrirent l'histoire du forum, les anciens se souviendrait et tout le monde se taperait une barre.
    Qu'en pensez vous?
     
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Tu ne classe pas les gens en fonction de leurs messages? o/
     
  15. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Nan moi je m'en fout du classement x)
    C'est en fonction de sa présence, de ses qualité, de comment il est perçu... Je sais pas moi... Un truc dans l'genre ^^
     

Partager cette page