1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'suis présent.
    J'ai toutes les qualités.
    J'suis perçu comme étant un Dieu.
    Wallah, quoi. \o/
     
  2. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    C'est pour ça que c'est le wiki kanar x)
     
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Wallah, y'a pas à chercher plus loin au fait. o/
     
  4. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle manie de dire Wallah à toutes les sauces?
     
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Wallah ketchup, wallah sauce bbq, wallah mayonnaise, wallah moutarde elle pique beaucoup plus que ce que je ne le pensais !
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    C'est ça religion, il en peut rien, et il a des problèmes de prononciations, donc comme il prie Allah il dit Wallah ! c:
     
  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Wallah, tu t'y méprends mon jeune ami. Wallah, c'est Wallah, pas Allah, wallah. o/
     
  8. Tous ces "Wallah", ça me stresse, autant Kanar à répétition, pas, mais "Wallah"... Je suis la seule à qui ça donne envie de foutre un pain dans la tronche ? x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE. - Le cri du Kanar.
    WALLAH ! - La plainte du Kanar.
    Kanar. - Kanar.
     
  10. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    C'est l'évidence même...
     
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est l'intro, c'est normal que ça fasse livre d'histoire, pour montrer au lecteur l'histoire ...
    Certes, les mutants font clichés, mais attends de lire la suite. Les mutants sont ... spéciaux ...
     
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Wallah, j'ai deux verres dans ma chambre, l'un me sert de cendrier, l'autre de verre .. Pour boire .. :
    • Premièrement, j'allais mettre du jus d'orange .. Dans le cendrier.
    • Deuxièmement, après avoir bien mit le jus d'orange dans le bon verre, cette fois, c'est ma cendre que j'allais mettre dans mon jus d'orange.
    J'me demande si y'a vraiment que du jus d'orange dans ce jus .. d'orange.
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  13. C'est déjà plus clair, mais (eh ouais).
    Mais tu passes de T-600 à T(568). Or il a été défini plus tôt que les années se comptaient suivant un nouveau calendrier. Je vais passer les détails - principalement celui qui veut qu'avant de se dire "tiens, on va faire un calendrier" il faut d'abord que les survivants oublient l'ancien, ce qui prend quelques années tout de même - je vais donc passer. Pourquoi t'acharnes-tu à préciser cet intervalle, là où à l'instant où tu parles du nouveau calendrier, tu peux dire quand celui-ci commence, c'est à dire à l'instant de la catastrophe ? PS - Attention, aucune personne dotée de raison ne mettrait un an 0. Le calendrier commence probablement à l'an 1. Ça a son importance.

    En dehors de ça... Je vais faire ma fine bouche. Tu as des idées. ÉTALE-LES. Bordel. On a l'impression que tu veux écourter parce que t'as piscine. Un exemple.
    Les voyant comme une menace, comme des barbares sanglants sans honneur,
    Pourquoi ?
    les rebelles, puis les impérialistes lancèrent une grande chasse a l’homme.
    Pourquoi ? Je veux dire, pourquoi les impérialistes s'y mettent aussi ? Et quoi, ils mènent tous une guerre sur deux fronts ? Les impérialistes et les rebelles ont mis leurs différends de côté ? Pourquoi ils vont foutre le bordel alors que la population est quand même un peu précaire mine de rien ? Qui mène les hommes ? Comment ça se passe ? (ce dernier point nous mène d'ailleurs à la suite)
    Contraints de se replier, les Raiders abandonnèrent leurs villages pour aller s’installer dans les montagnes.
    Ils se replient suite à quoi ? Où sont les montagnes ? On est où là exactement ?
    Etc.
     
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    @Hyeron .. Je pourrais t'engager lors de mes futurs exposés/rédactions et autre ? Parce que franchement, t'es un génie à mes yeux de petit garçon imbécile et peu cultivé. D:
     
  15. Le dernier qui m'a demandé ça, j'ai accepté. Il s'est fait capter directement. C'était y'a quinze ans. #justsayin
     

Partager cette page