1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Donc... Valtharen à posté sur le flooda, pendons le!(ce genre de trucs con non?)
     
  2. Non, plutôt, "Valtharen a posté sur le flooda...tiens, il sait écrire ?" Et la vie social de Valtharen est ruinée à jamais à moins qu'il ne re-balance une vanne bien placée à l'autre type et dans ce cas, c'est sa vie social à lui qui est ruinée à jamais.
     
  3. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Le plus moche c'est quand la reine douairière tombe amoureuse du connétable de France qui ne l'aime pas .
    Elle se venge avec l'appui de son fils et le connétable est dépossédé de ses terres que la reine offre a son fils or c'est une trahison du roi de spolier son vassal ! Ensuite le connétable le trahit a son tour en se mettant au services de Charles quint . Et Charles quint l'aide a récupérer ses terres en écrasant François 1er o/
     
  4. Dites, les jeunes... Je me pose une question : c'est intéressant si je fais un thread pour partager mes traductions de mods ?
    * Il existe déjà un thread, d'un type qui prétend faire la même chose et... surprise : une faute dès la huitième ligne du premier fichier.
    * J'ai un style personnel, parfois je m'écarte du verbatim contrairement à la plupart des gens, ce qui peut donner un côté enfantin aux traductions par moments
    * J'ai un français impeccable, sauf étourderie ou clavier pas coopératif, la qualité est garantie
    * Je refuse toute aide pour les fichiers .lang
    * J'accepte toutes les corrections et parfois les versions alternatives
    * Il y a déjà une traduction pour Doggy Talents et Blocklings, la traduction de Twilight Forest est en cours, celle de Pixelmon abandonnée pour cause de mod complètement foireux.
    Au départ je me concentrerai sur les .lang, le reste on verra si Dieu (alias @Kanar ) daigne m'éclairer de ses lanternes supérieures.
    Thoughts?
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Oulah... 'Devait être dur en ce temps -_-'
     
  6. Moi je suis partant, mais ça ma bien fait marrer la grosse faute à "impeccable". T'as vraiment mal choisi l'endroit pour la faire.:p

    Ils pouvaient pas faire comme en l'an 1000 ? Le fils et le connétable prennent une épée, se jettent dessus et le survivant gagne. ^^
     
  7. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bah, pourquoi pas? Je vois pas le problème que tu as de créer un thread là-dessus.
     
  8. Bien vu, je sors d'une migraine de trois jours, je te rassure, les traductions je les relis. :)
     
  9. Ils pouvaient pas faire comme en l'an 1000 ? Le fils et le connétable prennent une épée, se jettent dessus et le su
    Ben, il fallait faire super attention à tout ce que tu disais/faisais, donc au bout d'un moment les gens craquaient, partaient en sucette ou se suicidaient et après y a eu la révolution...
     
  10. Ah ah , la faute :p

    EDIT : Pas vu, en haut D:
     
  11. Ben en tout cas moi je trouve que c'est une très bonne idée, parce que les mods où tu as un mob qui s'appelle genre "Zombie affamer", ils restent pas longtemps dans mon .minecraft. :p

    EDIT : @Hyeron ,si c'est de ce topic que tu parle, j'ai effectivement trouvé une grossière erreur à la 4e ligne. ^^
     
    #58946 Deleted member 53910, 18 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 18 Juil 2014
  12. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    C'est encore plus vache les manipulations des politiciens de nos jours que celles des rois D:
     
  13. Wep, mais au moins elle n'incluent plus des assassins et des guerres. ^^ (plutôt des contrats mafieux et des détournements d'argen)
    Le seul truc qui reste en commun c'est la manipulation des foules et le pressage intensif de la pègre par les impôts. :p
     
  14. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Pire . Des sordides affaires d'assassinats qui éclabousse les politiciens . Des manipulations en vue de faire un bouc émissaire quelqu'un qu'on ne veut pas voir en tant que président de la république ou autre personnage influent . Des faux attentats contre un personnage politique . Les services secret et de la police sont même impliqués dans ces sordides histoire . Il y a meme des assassinat de personnage politiques qui gênent l'ascension d'autres personnages politiques o/
     
  15. Oui, c'est bien de celui-là que je parle. Instafacepalm sur BOP. Il m'amuserait de jouer avec les testicules du modo qui a mis ça en sticky sans vérifier la qualité.
     

Partager cette page