1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Oh nan, c'est pas difficile. :D
    C'est juste que c'est plein de possibilités. Par exemple sur les noms d'armes, ça se prête à deux possibilités : des noms d'armes génériques ou des noms d'armes euh... un peu dans le genre Uniques d'un hack'n'slash. Donc j'ai fait un mélange des deux, pour le moment.

2. Car je suis un ennemi...

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tu peux toujours changer de camp.

4. Ou de bord. :love:

5. Il est où l'autre camp ?
    /troll

Non sérieux il y'a quoi comme camps ?

6. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    La pilule rouge... ou la pilule bleue?

7. L'Empire ou la Coalition ?

8. Cela fait quoi si j'aime bien Unity3D , maintenant ?

9. Ça fait que tu fais ce que tu veux.

• J'approuve J'approuve x 1
  10. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Par devant ou par derrière ?

11. Avec ou sans gravier ?

12. Lyriana

Lyriana Explorateur

Inscrit:
    16 Juil 2014
    Tiens,je viens de faire l'expérience pour la première fois (celle d’être absente une heure et de se rendre compte qu'on a une quinzaine de pages de flood à lire) ^^

• J'aime J'aime x 2
  13. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    C'est un mec qui par en vacances, et qui demande à un de ses amis si il peut venir s'occuper de ses fleurs. Le mec avant de partir lui dit : "Tu vois ce bouton là, surtout, n'appuie jamais dessus !". L'ami hésite mais fini par accepter. Le lendemain du départ du mec, il va chez lui, arrose ses fleurs et par inadvertance appuie sur le bouton, arrive alors un grand noir baraqué qui lui fait "Avec ou sans mousse ?", surprit il lui répond "Euh ... Sans mousse ?". Là le noir, le retourne, et lui .. Met cher .. Malgré ça, le gars retourne le jour d'après arroser les fleurs et appuie de nouveau sur le bouton sans le vouloir. Revoilà le grand noir baraqué qui lui repose la même question "Avec ou sans mousse ?", cette fois-ci il répond "Euh .. Avec mousse ?", et là le noir se met à crier "HEEY MOUSS', RAMÈNE TOI, ON A BESOIN DE TOI !!". o/

• Amusant Amusant x 1
  14. Demande à @Kanar, il t'expliquera ce que ça fait de s'absenter une semaine x)

• J'approuve J'approuve x 3
  15. Toutes choses ont leur début ! Comme tu as pu le voir, on parle vraiment de n'imp' sur le floodatorium ! ^^

Partager cette page