1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Moi...une notification.
    Génial, j'ai un nouveau follower...mais y en a trois qui m'ont lachés.
    [​IMG]
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Juge par toi-même :
    http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/forumdisplay.php?f=87
     
  3. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Pour revenir au sujet du ban def dans les jeux, cette règle peux être appliqué sur les Free2Play mais pour les jeux payant ça me ferai un peux chi** de payer 60€ et de plus pouvoir l'utiliser parce que j'ai quitté trop tôt la partie.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Ça c'est de l’incitation par la force des développeurs pour obliger les joueurs à passer un maximum de temps dans le jeu. :sage:
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    J'imagine déjà la scène...
    "Vous avez quitté une partie, votre compte et donc suspendu définitivement. Merci d'avoir dépensé 60€ dans notre jeu !"
     
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    League of Legend :rire:

    Pour moi c'est un peu le Candy Crush du Moba. Communauté de gosse pourris et gameplay pseudo-tactique casualisé à mort, histoire de faire croire au joueur qu'il fait des trucs intelligents.

    Allez, une joli citation d'un connard fini.

    "Idem pour le mec qui ne joue pas, on s'en fout de son avis.

    Si un mec s'effondre car il s'est fait insulter, c'est un faible, et un faible ne progresse pas. Si le mec subit alors qu'il est sur internet, il devrait partir dans un couvent, car il ne survivra jamais au monde réel.

    Moi, quand je lance une partie de LoL, je veux gagner. La chouineuse qui dit qu'il joue pour s'amuser, c'est un boulet qui n'a aucun skill et qui essaie de se convaincre que ce n'est pas grave.
    Moi, je veux du sang, des cris et des larmes. Je réussis à retrouver sur LoL les sensations que j'avais quand je m'amusais en étant gamin, mais que je ne peux plus avoir maintenant car on me mettrait en prison du fait de ma majorité."

    Mhhhh, j'adore l'humanité. A l'écouter on dirais qu'il s'apprête à faire le Vietnam.
     
    • Amusant Amusant x 1
    #59526 Novac, 20 Juil 2014
    Dernière édition: 20 Juil 2014
  7. D'ailleurs, le nom est très recherché pour montrer que le joueur est vraiment exceptionnel. IL aurait tout aussi bien pu s'appeler : Lords of War, Company of Champions, The Brotherhood of the Knights of Dawn Who Ride Dragons and Beat Their Foes with One Single Finger While Dancing and Reading the Times (TBKDWRDBTFOSFWDRT)
    Après, je comprends que plein de personnes soient fans de ce jeu mais moi c'est pas trop mon genre.
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    La comparaison est un peu exagérée. Et tu pourras dire ce que tu veux sur sa communauté, LoL est l'un des rares jeux a faire réellement quelque chose pour assainir sa communauté.
    Par Legends, ils parlent des personnages que tu contrôles, hein ? ^^'
     
  9. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Non, je ne parle que de kikoo, relis mon message. Ce genre de mec devrais même pas exister.
     
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ca va, c'est plutôt soft comparé à des posts de certains hard flamers sur le forum LoL. ^^
     
  11. Je pense bien, mais c'est comme quand je vois tous ces MMO qui incluent "Legends, Angels, Lords, Princes". Si le jeu s'appellait "Bunch of Various Guys Fighting Each Other", ce qui est tout aussi vrai, je comprends que moins de personnes y irait. ^^
     
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Huhu, alors ce jeu a vraiment une communauté d'abrutis, sorry ^^
     
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je ne vais pas te contredire là-dessus, mais on va dire que ce genre de personnes représente 5% de la communauté.
    Ouais, c'est déjà énorme. Mais toutes les communautés ont des brebis galeuses. ^^
     
  14. Çà me parait aussi typiquement être le genre de jeu ou tu aurais des gens qui vont dire :
    "Franchement, sur LoL, y a que des noobs, hier y a un type qui a 25 niveaux de plus que moi qui m'a tué, les mecs, un peu de faire-play là ça sert à rien. Après, oui, c'est marrant d'aller tuer les nouveaux pour se sentir plus beau plus fort, de faire boum boum avec son épée cheater ,de spawnkill les gens ,mais oui qu'est-ce qu'on s'amuse ! Moralité de gamins de 5 ans vraiment. Bon, c'est pas tou, mais je vais me faire un peu d'xp sur les gens plus faible que moi, salut."
    Ce n'est qu'un minorité de la communauté, mais malheureusement, c'est cette minorité qui est la plus bruyante de tous. C'est aussi pour ça que je joue pas au MMO.

    Bon, on vas arrêter de s'acharner sur le jeu de Spooky. ^^
     
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Désolé, mais LoL n'est pas un MMORPG, mais un MOBA. Donc ton exemple ne s'applique pas du tout ici. ^^'
     

Partager cette page