1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'adore quand les gens mettent des ^^ à la fin d'une punchline ou d'un réflexion, ça fait signe extérieur de foutage de gueule o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Allez, histoire de vous montrer que la communauté de LoL n'est pas pourrie :

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    :énormerire:
     
  4. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Je connais peu de jeux multi ou la communauté est pas pourrie par les kikoos et les rageux. Y a peut être Arma 2 qui des rares parties que j'ai faites la communauté etait cool (bah oui Arma faut un peu de réflexion alors tout de suite), Starbound est cool aussi en multi et Payday 2 je suis encore jamais tombé sur un kikoo ou un rageux, quand on rate tout le monde veut recommencer et les HL veulent bien t'aider.
    Sinon je vois pas :/
     
  5. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que sur Payday 2 la communauté est étonnamment sympa. Sur Gotham City Impostor et sur Blacklight il y a très très peu de kikoo, et sur pas mal de MMO Coréen aussi, genre les jeux de X-Legend, y'a beaucoup de bon joueur et peu d'abrutis. En même temps, c'est moins connu. Va faire essayer Stalker à un gosse de 13 ans qui joue à COD toute la journée, il va rien comprendre.
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    En même temps, plus la renommée d'un jeu augmente, plus les kikoos/trolls/autres y sont nombreux... :s
     
  7. Il y'a aussi TM, mais on les engueules facilement c:

    ( cc @WTCYoStunt )
     
  8. Mais plus les gens sympa et intéressants le sont, et plus les développeurs font des efforts pour améliorer le jeu. ;)

    TES, un an après la sortie d'un jeu, il ne reste que les gens vraiment intéressés par le jeu et le lore. ;)
     
  9. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Poste voir ton truc sur mediafire ou dropbox ... 4shared, c'est la merde. Obliger de se co sur un compte ...
     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ahah, LinksTheSun va faire un NMTC sur Black M, ça va être rigolo c:
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Coucou tout le monde ! :3

    Et bah alors @IhioYakino, j'vois qu'on a dû mal à se laisser pousser une barbe apparemment... Tu vois pas de quoi je parle ? :3
    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. Étrangement à part les français personne ne se plaint jamais de 4S. Pas étonnant que vous ayiez une réputation de merde.
    https://dl.dropboxusercontent.com/u/71151895/minecraft/Eternal Isles/fr_FR.lang
     
  13. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Tient, tu tombe bien @Hyeron . T'en a pensé quoi des vidéos de LinksTheSun au fait ?
     
  14. J'ai juste maté celle sur Bella, j'ai approuvé. Pas encore pris le temps de faire le tour du reste.
     
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Oki Doki. Ça marche.
     

Partager cette page