1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Sondage]D'après vous, à partir de quel stade pouvons nous nous considérer comme architecte ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Sim16matt, 16 Mai 2014.

?

D'après vous, à quel stade pouvons nous dire que nous sommes des architectes ?

1. N'importe qui peut être considéré comme un architecte.

24 vote(s)
    85.7%
  2. Il faut être reconnu par de grand architecte pour se considérer comme tel.

4 vote(s)
    14.3%
  1. J'en connais un comme ça (d'ailleurs, il est ouvert aux cracks) et je ne suis pas resté parce que ça me faisait chier de voir les gens dire "vené tous en 148933, super disco minijeu embience mortel !" ou encore "map avanture de malade en 102598 vené nombreu vous éclaté". Mais je connais des serveurs freebuild de qualité, je pense pouvoir citer Ravand, qui possède deux fois plus d'architectes de talent que de gamins et kikoos.

2. Latild

Latild Bûcheron

Inscrit:
    7 Juin 2014
    Je voudrai pas faire le modo mais la discussion n'est pas faites pour parler de kikoo sur des serveurs ;)

• J'approuve J'approuve x 1
  3. C'est vrai, désolé. :oops:
    Pour revenir au sujet principal, on est architecte dès que les autres reconnaissent notre style et l’apprécient.

4. Latild

Latild Bûcheron

Inscrit:
    7 Juin 2014
    Pas forcement, tu peux être inconnu et faire des choses magnifiques !

Partager cette page