1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Mais comme au début il lui disait de mettre dans la bonne section je ne comprenais pas son édit. ^^
     
  2. Le LAN, c'est bien.
    Mais le splitscreen, c'est mieux quand t'as qu'un PC pour deux joueurs. 8)
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. Tu teste tes trads' ? :)
     
  4. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Bonjour le flooda'
     
  5. Entre autres. Les filles jouent ensemble, aussi. ^^
     
  6. J'ai commencé un pitit sondage, si il y en a qui sont intéressés ils peuvent venir faire un tour. :)
    Ça me fait un peu bizarre de dire ça après avoir dis/trollé :

    ^^
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Hyeron, marié deux enfants. Une ferme avec un lac et des vaches.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Tu m'expliques comment tu fais ? :o


    Tout en sachant qu'a la base deux souris sont lié au même curseur, et que si on clique sur une fenêtre l'autre n'est pas active.... :c
     
  9. JoypadMod. Le premier joueur joue au pad. C'est très raisonnable, ça prend deux minutes à config, faut juste pas se lancer dans des grandes opérations dans l'inventaire quand t'es pas en sécurité (et Inventory Tweaks aide à pallier le problème). Une fois le pad configuré et activé sur le premier Minecraft, tu lances le second, tu désactives le joypad et tu gardes le focus puisque l'input clavier ne fonctionne pas si la fenêtre a pas le focus alors que l'input joypad n'a pas ce problème (c'est pas du xpadder/joytokey mais du vrai input joypad).
    /tuto \o/
    FTFY x)
     
    • Utile Utile x 1
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je me suis forcé à me lever ... Résulta, j'ai l'impression que j'vais m'endormir à chaque truc que je fais. t_t
     
  11. Je me suis levé à 7h du mat' (fichu moustique) du coup je pète la form, pour l'instant, mais j'attends de voir comment je serais d'ici ce soir. ^^
     
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Couché 4h, à 7 j'me suis vite fait réveillé jusqu'à 9h, pour enfin me relever maintenant, alors que si je mettais pas forcé comme dit précédemment, j'me serai réveillé pour de bon vers 15h. o/
     
  13. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ah ouais.... Perso j'aime pas trop le split screen, surtout quand on a un petit écran :(
     
  14. Tu as un emploi du temps...unique. x)
     
  15. Bah quand c'est ça ou rien... c'est mieux que rien. ^^
     

Partager cette page