1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Adblock on t'a dit. AD-BLOCK.
     
  2. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Mais j'ai ad-block, c'est ça le problème (ou c'est pas ça, je sais plus).
     
  3. Toi avoir chance moi pas ancien, Grand Chef Kanar.
    Chasseur @Pumafi et chasseur Valtharen être d'accord que titres faciles perdre intérêt.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    On devrait créer un tribunal apte a décider qui devra avoir un titre o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est pourquoi moi Maître forum pas avoir titre perso. o/

    Tribunal savoir qui vivre de qui mourir. o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Règle #1 : celui qui demande un titre n'aura pas de titre.
    /abus /demandesàrépétition
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    HASHTAG #TROPDEDEMANDESTUELADEMANDE o/
     
  8. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    On ferait passer des épreuves voir si les candidats sont dignes de leur titre. J'ai des idées à base de crocodiles, d'acides, d'épées et de kebab.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Trop de demande casse les couilles du peuple et diminue l'intérêt des titres perso, surtout.

    Règle #2 : les titres perso sont laissés à la seule discrétion du personnel en place.
    Règle #3 : ton titre te plaît pas, bah c'est con, tu fais avec.
    Règle #4 : l'admin qui t'a filé ton titre a toujours raison.
    Règle #5 : si l'admin a tort, voir règle #4.

    /discussionsurlestitrespersos

    EDIT POUR CLARIFICATION : En clair, les titres devraient être accordés par les modos/admins parce que EUX jugent la personne digne OU s'il y a une recommendation GÉNÉRALE d'un membre en ce sens. Pas de demande personnelle, pas de whinage.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  10. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    M'en bas les noises des titres perso, ça sert strictement a rien, et je sais pas si d'autre sont comme moi, mais je ne regardes jamais les profiles des autres, sauf l'avatar ou le nom pour regarder qui a posté tel message....


    Sinon ma manette elle vas bien avec ma souris o/

    [​IMG]

    Franchement, je ne suis pas un lèche boule de Microsoft ou autre, j'ai pas envie d'acheté une Xbox One de toute façon, mais je viens de faire une petite session de Titanfall avec ma manette, je redécouvre les joies de jouer avec une manette, elle est 20 fois plus confortable qu'une manette Playstation, plus belle, et elle a plus de Vibrations maintenant, genre sur titanfall a cause des explosions en masse et tout c'est limite si la manette elle vibre non stop, mais ce ne sont pas des grosses vibrations comme on connais, on les sens et elles gênent pas, que du bonheur !
     
  11. Bah faut rendre à César ce qui lui appartient : Microsoft vend du putain de bon matos niveau accessoires. C'est le reste le problème.
     
  12. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ouaip', après, j'ai pas pus tester la XOne ou la PS4 (niveau os etc... Juste un jeu) et donc je sais pas trop la quel est la meilleur, mais pour l'instant je me tournes vers la ps4 car j'ai plus d'avantage (surtout avec la psvita), et si c'est juste pour la manette, il existe un adaptateur qui permet de brancher presque n'importe quelle manette sur n'importe quelle console, donc du coup, joué super confortablement sur la ps4 : check, on vas pas se le cacher, la manette ps4 est moche et pas confortable...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu oses. Jouer avec une manette. Sur un FPS PC ? Au bucher, et vite !
     
  14. Le président de chambre monsieur @Morgoth va à présent examiner le dossier du citoyen kekeloldu45 mandant auprès de la cour le titre de "Maître du monde trolololol". Après examen et délibération, le greffier monsieur @SpookyPowa annonce que la cour retient la demande de titre mais que celui-ci dépendera des juges et de l'administration. Monsieur kekeloldu4 recevra donc son titre de "kikoo" d'ici une semaine ainsi que le formulaire à remplir pour le rendre officiel et une amende de ban pour avoir, je cite le président monsieur Morgoth "fait chier la cour pour une demande immature et inutile".
     
  15. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    C'était juste pour tester hein, et franchement c'est que du bonheur, en général je suis nul aux fps (surtout Titanfall ou COD que je joues plus c: )
     

Partager cette page