1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je suis joueur PS4, et quand tu dis que la manette est moche et pas confortable, c'est ton ressentit. Personnellement, je la trouve très bien, et j'ai horreur du joystick en haut à gauche de la manette de XBOX. o/
     
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bah, niveau fonctionnalité elle est peut-être mieux que la Xone, mais niveau comfortabilité, y'a pas photos, Xone est mieux, et puis, moi la position des joysticks ne me dérange pas, c'est juste sur ps3/4 ou c'est gênant parfois quand mes 2 pouces ce touchent :c
     
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Etant joueur Vita et 360, je préfère le pad de la 360. Vita c'est pas trop pareille. Même si l'ergonomie est pas mal. En tout cas c'est mieux que le pad tout naze de la 3DS.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Nope, elle est trop grosse à mon goût. Puis tu dois vraiment avoir des gros pouces dans ce cas. :')
     
  5. J'ai des très petites mains, et je confirme : les manettes PS* c'est vraiment de la merde en comparaison, ta main est JAMAIS au repos. Sur les manettes xboîte, c'est nettement plus naturel.
     
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Justement, plus ses gros plus tes mains sont éloignées, car sur la manette ps j'ai l'impression d'être crispé, de vouloir m'accrocher sur quelque chose alors que c'est qu'une manette, en plus la manette One est tellement plus silencieuse que la ps3
     
  7. Bon bah moi qui m'étais dit que Botania ça suffirait à m'occuper, me v'là parti en combo Thaumcraft/Botania. Yay, 3000 lignes dans la gueule \o/
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 2
  8. Attention, le grand sondage, qui est votre héros ?
    • Valtharen
    • Le grand Valtharen
    • Le beau Valtharen
     
  9. La ou il y'a l'espace c:
     
  10. C'est gentil. c:
    ...
    [​IMG]
     
  11. Like a boss C:
     
  12. FTFY
     
  13. Nan, le librisme ne tolérera pas ça ! Retourne en enfer suppôt de Kanar !
     
  14. Soyons libre , mon ami !
     
  15. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Le librisme n'existe pas, ce ne sont que des conneries que vous, simples mortels, ont créer pour ne pas avoir a obéir au grand dieu du floodatorium !
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page