1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bon , alors , nous etions deja partit sur de mauvaise base au depart , ce qui deja etait mauvais pour la team . au debut , éé etait pas trop on , mais maintenant il est partit dans son delire avec la drogue , mais il le prenais plus ça comme la verité , ce qui me m'ennuyait...ensuite guerro , , je le trouvais deja un peu trop pretentieux , et autre.....
     
  2. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    POPOPO Y'a des gosses qui gueule ici. Pop Corn and read.

    Ahhhh, la drogue, je vois tellement pas ce que ça à faire là-dedans.
     
  3. C'est vrai, mais t'aurais vu sur notre serv'. x)

    Je crois que j'étais la seule avec @dexterd56 a avoir gardé mon calme.
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Azi, raconte. On veut savoir. Tu fait pas de faute débile dégueu toi.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Pour le coup , je ne gueule pas , et de plus , j'aurais aimé que éé ne gueule pas sur tout les toits que j'ai mis fin a la team , de plus , helios etait plus de mon coté que du sien , et j'ai rencontré des gens bien plus amicale et beaucoup moins on que certain , je ne vise personne , suivez mon regard....
     
  6. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Ok. On avait une Team, Etyenne9, Hélios, moi, dexterd56 et Pikachu, PlayGoldGaming. Ca se passait bien (pendant pas mal de temps) et cet aprem, Etyenne9 décide se barrer car il en avait marre de moi. Il m'a expliqué ses raisons, 99% de ces raisons étaient aussi valables pour lui. Finalement, la seule raison qui est restée c'est que j'allais un peu trop loin avec mon délire sur la drogue, je lui ai donc dis que je pouvais me calmer sur ce délire, mais ce c*n à quand même décidé de se barrer et d'ensuite créer une autre team. De plus je n'avais rien contre lui, et il aurait pu rester puisque son seul problème était mon délire et que je lui ai dit que j'allais me calmer, mais non il et partit. Donc en gros il a détruit notre team pour créer la sienne.
     
  7. Lyriana

    Lyriana Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2014
    Messages:
    70
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    Je suis libriste, à bas le Dieu Kanar !
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  8. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Dexter et pika etait des potes , y faisait pas partit de la team .....et mon probleme n'etait pas que t'on delire , il y avait plein d'autre facteurs.....
     
  9. Bienvenue chez les Libristes !
    Nous sommes déjà 3...
     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Il est partie, il reste donc 5 personnes. C'est vrai qu'il a détruis la team o/

    Et puis il part s'il veut. T'es qui pour lui dire quoi faire ? Tu tient les gens par une chaîne ? Et par dessus tu le traîte de FDP ? Et bas y'a un gros "connard" de marqué sur ton front désormais.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    PAN !! Guerro est à terre... Vous n'êtres plus que deux
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  12. Bon, alors on jouais tranquillo quand...
    Ben' (Héhé) a fait une maison laide, Etyenne voulait la bruler, hors Ben' était contre. Etyenne et Dexterd56 l'on trollé, ben' a ragé, puis c'est vraiment partie en ... bref, voilà les explications de nos petits:
    Et
     
  13. Pan !! Kanar est à terre... Vous n'étes plus personne ! :3
     
  14. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Je lui ai jamais dit qu'il pouvait pas partir, mais la team n'existe plus. Il ne reste pas 5 personnes, il n'y a plus de team du tout.
     
  15. Oui ! Un de plus !
     

Partager cette page