1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Welcome in the real world bro'
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Tu me dis ça mais je pensais vraiment m'être enfin rendu compte de ça il y a deux ans quand je suis tombé dans la rue et aujourd'hui alors que je suis posé, sans problèmes ni rien, une simple histoire à la con pour une gonzesse a tout foutu en l'air et me montre que pendant deux ans j'avais les yeux bandés...
     
  3. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Comment tu as fait pour changer de pseudo ? comment ?!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Au bout d'un moment, ce genre de choc émotionnel est tellement superflu que tu ressent plus rien. Je connais des gens qui était super cool et bien dans leurs peaux, et suite à des problèmes sociaux, il se sont renfermées sur eux-même. Ils sont tellement insensible, même un acteur pourrait pas imiter. C'est pour çaaaaa, qu'il faut faire attention à tout.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Perso c'est le contraire, j'étais renfermé avant, puis avec les les leçons et l'expérience de la vie j'ai appris à grandir et à me débrouiller. :3
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    En fait c'est pas pour ça que je vais me renfermer tu vois mais bon... ça m'attriste et ça me fais bien chier quand même...
    Quand ton meilleur ami te dit du jour au lendemain qu'il va t'attraper pour te planter... C'est quand même bien choquant...
    Et de l'autre coté je ne peux plus rien dire aux parents du filleul de ma copine sinon ce sera automatiquement rapporté...
    En gros... Ceux que je considérait comme des amis n'étaient qu'un écran de fumée...
     
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ahah, en effet il doit pas être très intelligent (Même si je peut pas juger). Oh, je sais ce que ça fait. J'ai perdu une dizaine de personnes du jour au lendemain, et actuellement j'ai qu'un seul personne sur qui je peut compter.

    Je pense que je peut dire pareil. C'est surtout une personne en particulier qui m'a beaucoup aidé.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Yep désolé, faut croire que c'était pas vraiment ton meilleur ami si il t'en veut à ce point pour une histoire de cœur. ^^'
     
  10. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Passes sous le bureau de @Morgoth et ça devrait s'arrangé ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  11. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Ouais du coup la je n'ai plus personne sur qui compter à part ma copine... Ma vie est cool hein ?



    En fait je l'ai toujours supporté pendant ses passes difficiles. Après il est clair qu'il y a des fois où je n'ai pas approuvé. Et cette fois là j'ai pas approuvé ses réactions envers sa copine qui venait de le quitter :
    - chantage de suicide
    - appel en inconnu en prenant une autre voix
    - messages insultants
    - appels insultants
    - crises de nerfs finissant en larmes

    Ouais et il a 34 ans... C'est cool hein ? Pour une gonzesse il a régressé au niveau de connerie d'un gamin de 15 ans...
    Alors moi je me suis rangé du coté de son ex vu que je voulais l'aider mais qu'il ne voulais plus écouté QUE son ex. Ses amis il ne les écoutait même plus. Alors pour l'aider il fallait bien passer par son ex qui daignait encore bien vouloir lui parler... Et ça ça lui a pas plu...
     
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Il te reste quelqu'un au moins. Si je perd la dernière personne qu'il me reste, je sais pas ce que je vais faire. Déjà que j'ai une vie compliqué alors si en plus j'ai personne à qui parler IRL;
     
  13. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    ouais c'est clair. Là par contre je m'enfermerais si je n'avais plus personne...
     
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Il y'aura toujours quelqu'un, crois moi ! Et je vises bien ta mère ou ton père (Les mères en général) c'est la seul personne qui sera toujours la pour toi ;)
     
  15. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Excuse-moi pour lui, mais c'est bien un comportement de con sur ce coup là. Car c'est plutôt le genre de passe que tu arrive à passer grâce au soutient de tes amis. Chaque fois que ça s'arrétait avec une copine c'est sur que ça faisais mal au cœur et j'allais pas super une semaine ou 2, mais j'en faisais pas toute une histoire et je respectais complétement les choix des gens etc.. ^^

    Pas mal la nouvelle PP @Novac :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page