1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    C'est la technique du changement de discutions
    PAF CHANGEMENT DE DISCUTIONS Ninja v2
    Qui aime les licornes magique qui danse sur des arcs-en-ciel ? (cette discutions est interdit au zoophiles)
     
  2. J'aime pas , gem pa. i dont luv tis.
     
  3. [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Ouf il y a au moins un amateur ici !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Qui aime les avions ? (oui je change de sujet)
     
  6. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Seulement en papier x)
    Sinon z'avez vu? 1 avion perdu et 2 crash en moins d'un mois, c'est bizarre...
     
  7. Ça pue le trafic. Nan, sérieusement je ne sais pas quoi en penser, soit les pilotes sont des GROS INCOMPÉTENTS, soit c'est une organisation, ou encore le hasard.
     
  8. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Moi je dit, c'est du terrorisme, et à mon avis, les pilotes n'y sont pas toujours pour rien...
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je pencherais pour le hasard.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  10. Moui, enfin sacrée coïncidence quand même.
    Je sais pas, si oui c'est quoi le but ? Tuer je ne sais combien de personne pour de l'argent ? Ça irais loin...
     
  11. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Pas forcément de l'argent... En tout cas pas que... Le truc des terroristes, c'est que d'abords, il essayent de te faire peur et de montrer qu'ils sont puissants, pour la peur, c'est déjà réussi, pour la puissances, si ce sont des attaques terroristes, c'est réussi aussi, tout le monde ne peut pas faire ça... Ensuite, ils essayent de prendre le pouvoir, ils attaquent des villages, prennent des gens en otage, demandent des rançons, tuent des gens importants/puissants, et une fois qu'ils sont au pouvoir là... je ne sais pas, ce n'est encore jamais arrivé, mais à mon avis, les pays d'à coté feraient mieux de se cacher...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est un peu ce qui se passe à chaque instant dans ce bas monde, mais on en parle pas. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Oui mais en même temps... on parle d'avions qui se crash et disparaissent, trois en un mois, en un an ce serait déjà moins alarmant, et encore... L'avion est le moyen de transport le plus sur qui existe, donc il faut avouer que c'est très, très, très étrange...
    Et je ne crois pas que des avions se crashent à chaque instant dans le monde...
     
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'parlais pas forcément des avions mais bon. Après c'est simple, y'en a un qui s'est fait abattre. Bravo aux couillons. Un autre, a traversé une tempête, baaah, merci la météo. Et le troisième, j'sais plus ce qu'il lui est arrivé. Donc pour moi, c'est juste le hasard.
     
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    C'est pas vraiment une coïncidence, au contraire. J'avais fait l'expérience avec mon prof de maths. Sur le sol, se trouvaient deux groupes de billes. Dans le premier, les billes étaient bien réparties : globalement, l'espace entre chaque bille était égal.
    Dans le second, c'était l'inverse : les billes se répartissaient parfois en plusieurs petits groupes, voire en grumeaux, certains espaces étaient vides...
    Lorsqu'on jette un sac de billes par terre, les billes se répartissent comme le deuxième groupe de billes.
    Tout ça pour dire que le hasard ne répartit pas les évènements à un intervalle égal, mais irrégulièrement. Vous voyez ce que je veux dire ?
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page