1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft gratuit sur pc?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Spart&Esca, 26 Juil 2014.

1. Spart&Esca

Spart&Esca Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2014
    Bonjour, j'ai déjà acheter Minecraft sur Xbox360 et je voulais savoir si c'était possible, vu que je l'ai déjà acheter, de l'avoir gratuitement sur pc, parce que je n'ai pas vraiment envie de le payer 2 fois.
    Merci de vos réponses.

2. Heartgg

Heartgg Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2014
    Non, c'est hélas impossible.

3. Spart&Esca

Spart&Esca Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2014
    C'est vraiment dommage. Mojang aurait pu mettre en place un système pour éviter au joueurs de le racheter plus fois par exemple si on a la xbox360, la ps3 et le pc, ça fait au total 60 euros pour le meme jeux. Certain vont peut etre dire que si on achete par exmple bo2 sur xbox bah on la pas aussi sur ps3 mais c'est parceque avec Minecraft c'est un systeme de compte que l'on paye et non un jeux.

4. alan020

alan020 Bûcheron

Inscrit:
    8 Oct 2011
    C'est le marketing

5. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Pas du tout, c'est simplement parce que ce ne sont pas les mêmes studios qui développent Minecraft sur PC et XBox.

• J'approuve J'approuve x 1
  6. alan020

alan020 Bûcheron

Inscrit:
    8 Oct 2011
    Si il le voulaient vraiment il le feraient

7. Non, ils ne le feraient pas. D'une parce qu'ils n'ont pas le contrôle sur les markets des diverses consoles, de deux parce que chaque magasin se taille une part de leurs bénéfices, de trois parce que comme déjà dit ce n'est pas eux qui ont porté le jeu, de quatre parce que ça n'aurait aucun sens, de cinq parce qu'un compte ça veut pas dire que t'as accès à tout partout : "oh, j'ai un compte humble bundle, je veux l'accès à tous les bundles, na", de six parce qu'ils doivent bouffer, de sept parce que même sans ces six points, le jeu ne revient pas plus cher que la dernière merde d'Ubisoft MÊME en l'achetant sur TOUS les supports.
    Get.
    A.
    Brain.

• J'aime J'aime x 2
  8. jojo g

jojo g Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2015
    Edit by Modo : On vire cette phrase.

#8 jojo g, 1 Juil 2015
    Dernière édition par un modérateur: 1 Juil 2015
  9. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    @jojo g : Merci de ne pas faire mention des versions illégale !

Partager cette page